fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessy et Valentin en Afrique, ils dévoilent des photos de leur séjour

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessy et Valentin en Afrique, ils dévoilent des photos de leur séjour
Partager sur Facebook

Amoureux des voyages, Jessy et Valentin vont régulièrement se dépayser aux quatre coins du monde comme en ce moment en Tanzanie.

Il y a quelques semaines, Jessy était invitée dans Touche pas à mon poste. A cette occasion, elle avait dénoncé le comportement de la Production des Marseillais. Et aussi les raisons pour lesquelles elle a décidé d’arrêter la télé-réalité. Depuis, elle profite pleinement de son temps libre avec son chéri.

Valentin et Jessy arrêtent la télé-réalité ?

Après avoir eu du mal à récupérer Valentin, Jessy a pris une grande décision. Fini la télé-réalité et bonjour la vie parisienne. Depuis, ils filent le parfait amour. Même si revenir sur les écrans n’est pas l’une de ses priorités, elle ne ferme pas la porte mais à une condition. Ne plus partir en tournage sans son chéri. D’ailleurs, certaines rumeurs les disent au casting des Anges 10. Chose très vite démentie par le couple.

Jessy et Valentin en Afrique

Mais ce n’est pas parce qu’ils s’éloignent de ce milieu-là qu’ils comptent dire adieu aux superbes voyages. Alors que leurs anciens camarades des Marseillais sont en tournage en Australie, les deux tourtereaux quant à eux sont partis en Afrique. Plus exactement en Tanzanie où ils ont rencontré la tribue Maasaï. Un souvenir qu’ils ont tenu à immortaliser et partager sur Instagram avec le message suivant: « Magnifique moment rempli d’émotions » ou encore « Un moment magique ». Des clichés tendres et touchants. En attendant de les revoir sur les écrans, le couple continue de partager son quotidien avec leurs fans…pour leur plus grand plaisir !

En ce qui concerne les fratés, Manon Marsault et Julien Tanti s’entraînent à accueillir leur enfant avec un bébé en plastique sur le tournage et savent déjà qu’ils accueilleront un petit garçon dans quelques mois tandis que Paga a déjà remplacé sa chérie avec Cloé, l’une des nouvelles recrues de cette nouvelle saison. Il semblerait que ce tournage soit déjà riche en émotions et en rebondissements.