fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) ne fêtera pas les 30 ans de Thibault !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) ne fêtera pas les 30 ans de Thibault

Le 17 février prochain, Thibault Garcia devait célébrer ses 30 ans. Jessica Thivenin (Les Marseillais) a dû tout annuler.

Thibault Garcia ne pourra pas célébrer ses 30 ans comme prévu. Alors que Jessica Thivenin, star de Les Marseillais, avait tout organisé, elle doit tout annuler. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Énorme coup dur pour Jessica Thivenin ! En effet, l’incontournable candidate du programme Les Marseillais vient d’annoncer une terrible nouvelle à ses fans. 

Ainsi, la jeune femme ne tourne pas autour du pot : « Ça fait quatre mois que j’organise les trente ans de mon mari (NDLR : Thibault Garcia). Il doit les fêter le 17 février », a-t-elle d’abord expliqué.

Alors, elle s’y était « longtemps pris à l’avance » exprès. « Tout était booké. J’ai tout payé. Tout était cadrée, carré« , a-t-elle continué, avec une voix aussi triste qu’agacée.

Puis la maman de Maylone a continué : « J’avais fait des surprises de fou. » Problème, « il y a tout qui tombe à l’eau« . La raison ? La pandémie de la Covid-19, bien sûr !

« Il y a des restrictions à Dubaï qui font que je ne peux pas faire tout ça. Toutes les personnes qui devaient venir, à qui j’ai pris des hôtels et des avions ne peuvent pas venir. »

En effet, « ils sont bloqués en France« . Donc, Jessica Thivenin a « envie de pleurer«  et est « au bout de sa vie ». Toutefois, la star de l’émission de télé réalité Les Marseillais essaie de relativiser. Elle n’est pas la seule dans ce cas !

« Il y en a plein parmi vous qui ne peuvent pas fêter leur mariage, leur anniversaire. Je comprends que la situation est difficile pour tout le monde. »  Alors, « vivement que ce soit fini parce que là, c’est bon ».

Jessica Thivenin (Les Marseillais) ne fêtera pas les 30 ans de Thibault

Les Marseillais : Jessica Thivenin en a « marre »

Une chose est sûre, c’est que Jessica Thivenin (Les Marseillais) ne s’imaginait pas devoir tout annuler quelques jours avant les 30 ans de son mari.

D’autant qu’elle avait beaucoup d’espoir ! « Je m’y suis pris quatre mois avant. Je m’étais dit : ‘C’est bon, quatre mois, il y a aura quand même tout de près. La Covid-19, ce sera peut-être fini.« 

D’ailleurs, Jessica Thivenin pensait « qu’il y aurait des vaccins ». À ses yeux, la grande majorité de la population devrait avoir un vaccin à ce jour. À son plus grand désespoir.

« Au final, non. C’est reparti de plus belle. Donc franchement j’en ai marre, je me languis que tout ça se termine. Qu’on puisse voir nos familles. »

En effet, celle qui porte le crossover Les Marseillais depuis des années espère retrouver les siens le plus tôt possible. Mais aussi « faire ce qu’on veut, comme des bisous, des câlins, se retrouver ». 

Mais que les abonnés de Jessica Thivenin se rassurent : elle a bien annulé la fête d’anniversaire de Thibault Garcia. Elle ne compte pas braver les interdits. Le cœur lourd, elle a ajouté : « Je suis comme tout le monde. J’annule. Tant pis. »