fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin vraiment en froid avec Carla Moreau ?

Jessica Thivenin vraiment en froid avec Carla Moreau ?

De nombreuses rumeurs affirment que Jessica Thivenin est en froid avec Carla Moreau. Voici plus de réponses.

C’est la question qui turlupine l’esprit des internautes. Jessica Thivenin est-elle vraiment en froid avec Carla Moreau ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En ce moment, le monde de la télé-réalité est rempli de conflits. Alix a clashé Jazz sur son Bob. La maman de Cayden lui a donc répondu. Maeva Ghennam poursuit aussi Maya en justice.

Et ce n’est pas tout ! Carla Moreau ne parle plus à Manon Marsault. Et ne parlons pas du clash entre Shanna Kress et Nathanya !

On entend aussi de nombreux bruits de couloirs sur des relations tendues entre Jessica Thivenin et Carla Moreau. Et pour cause !

L’épouse de Thibault Garcia a clashé Carla après sa chirurgie esthétique. En effet, la maman de Ruby a fait une liposuccion.

Mais elle n’a donc pas osé l’avouer. Jessica Thivenin avait donc dit la chose suivante : « Quand on veut atteindre ses objectifs, on peut (…) »

Jessica Thivenin vraiment en froid avec Carla Moreau ?

Jessica Thivenin : Un tacle de plus ?

« J’aurais pu aller faire une lipo ! C’est sûr, c’est facile ! Bah non, je ne l’ai pas fait (…) Quand on veut, on peut ». Les internautes en sont donc persuadés, Jessica Thivenin visait bien sa collègue dans les Marseillais.

Mais l’influenceur Aqababe vient d’en dire plus sur cette histoire…  Il a donc avoué sur son compte Instagram la chose suivante :

« Les propos de Jessica sur la liposuccion de Carla et Kevin ont dû créer le froid. Je n’étais pas au courant d’un clash avant. »

Carla Moreau n’a jamais réagi. Mais sa relation avec les Garcia ne semble pas si conflictuelle. En effet, elle avait même soutenu Thibault Garcia lors de la sortie de son premier tube.

Et ce n’est pas tout ! La maman de Ruby follow toujours Jessica Thivenin sur les réseaux sociaux. Et vis versa pour la mère de Maylone. Une chose est sûre ! Les internautes ont hâte d’en savoir plus.