fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: où se trouve Maylone pendant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 ?

Jessica Thivenin: où se trouve Maylone pendant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 ?

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a dévoilé à ses abonnés où était Maylone durant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde !

Ce mardi 14 juillet, Jessica Thivenin a expliqué à ses fans où se trouvait son fils Maylone pendant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde.

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié : « Pour les personnes qui m’ont demandé avec qui est mon fils quand mon mari n’est pas là, je vous explique. Il est dans une villa à côté. Il n’est pas loin de nous ».

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Et il est avec mes parents donc papi et mamie. Il est avec eux depuis qu’on est arrivé. Dès qu’on a atterri à Dubaï, mes parents sont venus à la maison. Donc il est habitué, je ne voulais pas qu’il sente que papa et maman partent ».

Elle a révélé : « Dès qu’on est arrivé à la maison on s’est mis à la maison avec mes parents et Maylone. J’ai aussi une personne avec des aptitudes de premiers secours au cas où. Vous savez que j’angoisse par rapport à ce qu’on a vécu. Ils sont trois ».

Jessica Thivenin: où se trouve Maylone pendant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 ?

Jessica Thivenin profite du tournage pour se reposer de son année

Jessica Thivenin a aussi expliqué : « Petit à petit j’ai disparu, il restait Thibault avec mes parents et la personne qualifiée. Puis Thibault a disparu. Il est avec mes parents et la personne qualifiée. C’est vrai qu’il ne sort pas trop de son cercle ».

La jeune femme a révélé : « C’est pas pareil, les enfants jouent, ils s’amusent. Ce n’est pas évident de se séparer de lui. Mais d’un côté ça me fait du bien. Après l’année compliquée j’ai l’impression que ça me fait des minis vacances. Je décompresse ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi confié : « Maylone est entre de bonnes mains. On a beaucoup de chance. Ils gèrent de fou vraiment. Mon fils me manque quand même mais ça va. J’essaye de garder le sourire« .