fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin trop concentrée sur Maylone et pas assez sur Thibault Garcia ? Elle fait des révélations !

Jessica Thivenin trop concentrée sur Maylone et pas assez sur Thibault Garcia ? Elle fait des révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jessica Thivenin a fait savoir qu’elle avait délaissé son mari Thibault Garcia pour leur fils Maylone. La jeune femme s’excuse

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont les parents les plus heureux du monde depuis l’arrivée de leur fils Maylone. Mais l’arrivée d’un enfant change bien des choses. Les jeunes parents ne vont pas dire le contraire. Mais nous parlons pas des choses banales comme les nuits raccourcies, les couches à changer ou autre. Nous parlons du couple. En effet, un couple peut donc changer quand un bébé débarque dans la famille.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en sont la preuve vivante, malgré eux. En effet, la jolie blonde prenait la parole sur Snapchat il y a quelques heures. L’occasion pour elle d’annoncer qu’elle passait la soirée avec son mari, en amoureux. Un fait rare depuis l’arrivée de Maylone. Car, à en croire les propos de la jeune maman, elle aurait totalement délaissé son homme: « T’es content que je te consacre de l’attention ce soir ? C’est pour toi c’est ta soirée ! »

Thibault, lui répondant alors: « Enfin je retrouve ma femme. Tu m’avais délaissé pour un autre être humain. » Eh si certains pensaient que Jessica Thivenin allait dire que cela n’était pas vrai, ils se trompaient. La jeune femme a reconnu ses erreurs: « C’est la vérité. J’ai délaissé mon mari. Mais je le reconnais. Du coup voilà, c’est bon c’est pour les deux, il faut de l’amour pour tout le monde. Tu ne m’en veux pas chéri ? C’était le début, je me suis rabattue sur Maylone. Il faut faire la part des choses. »

Jessica Thivenin promet à Thibault qu’il va la « retrouver »

Que les fans se rassurent. Cette discussion se faisait sur le ton de l’humour. Bien que cela soit vrai, et que Jessica Thivenin a légèrement abandonné Thibault, la jolie blonde se veut rassurante. Elle promet à son chéri qu’elle va lui consacrer beaucoup plus de temps le plus vite possible. Faisant donc savoir: « C’est bon tu vas me retrouver comme jamais. »

Mais Jessica Thivenin semblait au courant de ce changement de comportement. En effet, dans la suite de sa déclaration, elle indiquait donc que des fans l’avaient prévenue que cela pouvait arriver: « On m’avait dit de faire attention à son couple quand on devient maman. Eh c’est vrai que c’était tout le temps Maylone. Eh quand c’est pas lui je suis fatiguée et je veux dormir. Du coup on se fait une petite soirée en amoureux. Je t’aime trop ! »

Nous ne nous en faisons pas pour le couple. Jessica Thivenin et Thibault s’aiment plus que tout. Même si la jeune femme a donné plus de son temps à son fils qu’à son mari depuis quelques temps.