fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très stressée: elle décide de prendre du temps pour elle !

Jessica Thivenin très stressée: elle décide de prendre du temps pour elle !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin est apparue très stressée. La jeune maman a donc décidé de prendre du temps pour elle

Une maman est toujours inquiète pour son enfant. Qu’il soit bébé, ou adulte, une mère se fera toujours un sang d’encre pour son garçon ou sa fille. Jessica Thivenin semble déjà l’avoir compris. D’autant plus que son petit Maylone lui a déjà fait plusieurs frayeurs, alors qu’il n’est arrivé au monde que depuis quelques mois. C’est pourquoi, la jolie blonde, très stressée, a décidé de prendre du temps pour elle.

Vous savez sans doute que pour palier ce problème, Jessica Thivenin se fait déjà masser une fois par semaine. Mais même en se faisant masser, la chérie de Thibault Garcia ne parvient pas à se relâcher. La jeune femme, faisant donc savoir: « C’est horrible parce que, quand je me fais masser, je n’arrive pas à me détendre. Je n’arrive pas à penser à rien, ce n’est pas possible. Là, je me faisais masser et dans ma tête j’entendais Maylone en train de pleurer. Alors qu’il n’y a rien eu et qu’il ne pleurait pas. Je suis une malade. Je pense aux vacances, ce que je ne dois pas oublier et tout. »

Toutefois, Jessica Thivenin trouve du bon dans ces massages comme elle l’indiquait sur son compte Snapchat: « Mais bon, je pense que ça me fait du bien quand même. Parce que je suis quelqu’un d’hyper stressée. Eh je le suis devenue encore plus avec le temps. Je crois que Thibault va me buter un jour. Donc je pense que ça me fait du bien de me faire masser. » Mais aujourd’hui, elle a décidé de prendre du temps pour elle, une nouvelle fois, et tester une autre méthode.

Un soin du visage pour rendre Jessica Thivenin moins stressée ?

Certains rêveraient sans doute de se trouver à la place de Jessica Thivenin. Car peut de personne ont la chance de se faire masser une fois par semaine. Mais cela ne permet pas à la jeune femme d’être moins stressée. C’est pourquoi, elle a décidé de faire autre chose il y a quelques heures. La maman de Maylone, indiquant donc à ses fans:

 « Maman elle va faire un petit soin du visage. Je suis contente, je vais prendre un peu de temps pour moi. Parce qu’à part des massages une fois par semaine, je ne fais rien. Eh vous m’avez tous conseillée de relâcher la pression. Ce que je n’arrive pas à faire, très honnêtement. Je ne sais pas si cela va passer. En attendant je vais prendre du temps pour moi. »

Nous espérons que ce soin a permis à Jessica Thivenin de relâcher la pression. Eh si cela n’est pas le cas, la jeune maman peut se rassurer en se disant que cela va bientôt se faire. Du fait que la petite famille part à l’Île Maurice dans peu de temps, cela va lui permettre de faire un break.