fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très heureuse de revenir enfin chez elle à Dubaï !

Jessica Thivenin ne cache pas sa joie de retrouver sa maison, ses deux chiens ainsi que son quotidien à Dubaï tout simplement !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont rendus quelques jours en France afin de fêter Noël en famille. Malgré de bons moments, la jeune femme avoue être très heureuse de revenir chez elle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

« Ça y est, on a retrouvé notre petite maison, notre petit sapin », s’exclame Jessica Thivenin sur son compte Snapchat, au réveil.

« On a retrouvé Gizmo et Judes, ils étaient trop contents, ils nous ont fait la fête en arrivant, c’était trop bien. Ça fait trop plaisir de rentrer à la maison. C’est bien de partir en vacances, d’aller ailleurs, mais quand tu rentres chez toi, c’est trop le kiff« , ajoute-t-elle.

En effet, la candidate de télé-réalité ne cache pas sa joie d’être rentrée à Dubaï. Elle en profite aussi pour s’excuser auprès de ses nombreux fans de ne pas avoir été très active sur les réseaux sociaux : « J’ai pas fais trop de snaps hier. On était dans les transports. Il a fallu qu’on aille à Marseille. Après Marseille-Paris. Paris-Dubaï ».

Elle poursuit alors : « Maylone a dormi un petit peu. 1 h entre Paris et Dubaï. Après, il a fallu l’occuper pendant 5 h/6 h. Marcher dans les couloirs… jouer… Voilà… Ce n’était pas un voyage de tout repos ! ».

Pour autant, Jessica Thivenin raconte avoir fait le voyage avec Stéphanie Durant et Théo, qui résident dans la même ville. « On a pu discuter, passer le temps… on les retrouve pour le nouvel an. Avec Benji et Maddy !« . De quoi mettre du baume au cœur de la jeune femme donc !

MCE TV vous en dit plus…

Jessica Thivenin très heureuse de revenir enfin chez elle à Dubaï !

Jessica Thivenin reprend son quotidien !

Jessica Thivenin et sa petite famille n’auront sûrement pas beaucoup de temps pour se reposer. « Ce soir on a déjà un restaurant prévu avec des amis« , explique ainsi la jeune maman sur son compte Snapchat, d’un air presque déçu.

Elle poursuit alors : « Après, c’est le seul qui est prévu pour l’instant. Mais on ne va pas en prévoir 50 000. Déjà, il va nous falloir deux, trois jours pour nous en remettre« .

En effet, cela n’est pas facile de subir le décalage horaire entre le France et Dubaï. Pour rappel, Les Émirats arabes unis sont en avance de 3 heures. On souhaite donc à Jessica Thivenin et ses hommes, un très bon retour à la normale !