fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très heureuse de bientôt pouvoir rentrer chez elle !

Jessica Thivenin très heureuse de bientôt pouvoir rentrer chez elle !

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a expliqué à ses abonnés qu'elle en avait assez des vacances dans le Sud de la France !

Depuis quelques temps déjà, Jessica Thivenin a quitté sa maison à Dubaï. Dans un premier temps, elle a participé au tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Depuis quelques semaines, elle passe aussi des vacances dans le sud.

Jessica Thivenin a décidé de profiter de ses amis et de sa famille dans le sud de la France. En revanche, elle semble avoir hâte de rentrer chez elle. Il faut dire que ses vacances ne semblent pas être de tout repos.

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin est d’ailleurs de plus en plus absente. Elle profite de ses proches. Mais ce mardi 25 août, la jolie blonde a fait de nouvelles révélations en Story de son compte Instagram.

La maman de Maylone a confié à ses fans : « Là franchement je vous dis la vérité je suis grave contente : on rentre dans une semaine. C’est bien on a passé deux mois géniaux. Un mois de tournage, un mois avec la famille et les amis ».

Jessica Thivenin très heureuse de bientôt pouvoir rentrer chez elle !

Jessica Thivenin a hâte de rentrer chez elle à Dubaï

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Aujourd’hui on a encore des amis qui arrivent ce soir avec qui on va faire des pizzas. Tous les jours on a des trucs de prévus, des gens qui viennent nous voir« .

La candidate de télé réalité a aussi révélé : « Vraiment c’est physique, c’est sport. On essaye de voir un max de personnes parce qu’on est pas là tout le temps. Je suis hyper contente ».

La jeune femme a aussi expliqué : « On a passé un bon moment mais je me languis de rentrer chez moi. Je me languis de retrouver mes habitues, mon calme, mes chiens. C’est bien quand on est en vacances ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Mais il y a toujours le moment où on se languit de rentrer chez soi ». Elle a aussi hâte de retrouver ses deux chiens !