fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin très angoissée: « Je n’arrive pas à me détendre » !

Jessica Thivenin très angoissée:
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jessica Thivenin a confié à ses abonnés qu'elle était vraiment très angoissée. Elle a beaucoup de mal à se "détendre" !

Ce mardi 21 janvier, Jessica Thivenin est apparue angoissée sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps, elle a confié avoir fait plusieurs cauchemars. Très stressée pour lui, la belle blonde a aussibeaucoup de mal à vivre sereinement.

Il faut dire qu’il a aussi passé plusieurs minutes à hurler. Impuissante, Jessica Thivenin a confié ne pas savoir ce que son bébé avait. Un sentiment qui la met au plus bas et qui lui donne souvent envie de pleurer. Mais ce n’est pas tout. Si elle a aussi décidé de se faire masser pour se détendre, la maman n’arrive pas à se calmer.

Sur son compte Instagram, elle a fait plusieurs confidences à ses fans. En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié : « C’est horrible parce que quand je me fais masser je n’arrive pas à me détendre. Je ne sais pas penser à rien. Ce n’est pas possible. Là je me faisais masser et dans ma tête j’entendais Maylone qui pleurait ».

Jessica Thivenin angoissée se confie sur ses peurs pour Maylone

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Alors que quand je suis sortie il ne pleurait pas. Il n’y a rien eu, il ne pleurait pas. Et dans ma tête j’étais sure qu’il pleurait. J’entends la voix du pleure. Je suis une malade. Je refais le monde. Et je pense aux vacances. Qu’il ne faut pas que j’oublie de faire si, que j’emmène ça. Je suis une malade. Je me rends folle moi-même. C’est terrible. Mais bon ça me fait du bien quand même ».

Pour finir, la femme de Thibault Garcia a aussi conclu : « Je suis quelqu’un de très stressée. Je suis devenue encore plus stressée maintenant avec le temps. Et je pense que Thibault va me buter un jour. Je pense que ça me fait du bien de me faire masser ». On souhaite aussi beaucoup de courage à la candidate de télé réalité.