fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin traumatisée: elle voit Maylone dans ses cauchemars !

Jessica Thivenin traumatisée: elle voit Maylone dans ses cauchemars !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est maman d'un petit garçon. La starlette s'inquiète tout le temps pour son fils et elle rêve de Maylone la nuit !

Jessica Thivenin a accouché il y a plus de trois mois et la starlette s’inquiète pour son fils. Maylone lui a fait de belles frayeurs et elle se dit traumatisée.

Il y a plus de trois mois, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La star n’a pas pu profiter de la naissance de son fils puisqu’il a dû se faire opérer à cause d’une malformation. Puis, en décembre dernier, Maylone a fait une belle frayeur à ses parents. Le bébé s’est étouffé avec son lait et il a perdu connaissance. Les deux parents ont cru perdre leur fils et ils se sentent encore angoisés .

Jessica Thivenin surveille de près Maylone et elle s’inquiète toujours. D’ailleurs, ce week-end, le bébé est resté deux jours à l’hôpital pour faire quelques tests. La star trouvait que son fils respirait mal et elle a voulu être sûre qu’il aille bien. La femme de Thibault Garcia protège son fils et elle veut être sûre qu’il est en pleine santé. Et pour cause, cela semble réellement l’inquiéter au point de faire des cauchemars.

Jessica Thivenin, angoissée face à son fils

La starlette ne dort plus bien la nuit depuis l’accident de Maylone. En effet, Jessica Thivenin est encore traumatisée et elle n’arrive pas à être en paix avec cela. Elle se sent impuissante face à son fils et cela l’inquiète beaucoup. D’ailleurs, sur Snapchat, elle a confié qu’elle faisait souvent des cauchemars sur son fils et elle est à fleur de peau. « Je suis fatiguée, je dors pas bien et je fais des cauchemars. Je suis toujours à l’affut du moindre truc et je m’en prends à Thibault » a t-elle confié.

Jessica Thivenin ne comprend pas pourquoi son fils pleure autant. Ainsi, elle se dévalorise et elle angoisse à l’idée de voir Maylone malade. Tout cela semble avoir une incidence sur son couple. En effet, la star de télé-réalité a confié qu’elle se disputait beaucoup avec Thibault Garcia ces derniers temps. « Il va au sport, il va au foot et il arrive à évacuer et moi je n’y arrive pas alors je m’en prends à lui. Des fois j’ai envie de pleurer pour rien. C’est mon mood du moment ». a t-elle dit sur Snapchat. Pour autant, la star semble vouloir rester optimiste et elle espère que les choses vont s’arranger.