fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin traumatisée par le tournage des Marseillais 5 !

Jessica Thivenin traumatisée par le tournage des Marseillais 5 !

Jessica Thivenin la candidate de l'émission de télé-réalité balance tout sur le tournage de Marseillas 5 ! On vous dit tout.

Jessica Thivenin balance tout sur le tournage des Marseillais 5 ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pendant plusieurs semaines, Jessica Thivenin a participé au tournage de la nouvelle saison de Marseillais vs le reste du monde. Quelques mois après la naissance de son fils, la jeune femme a donc retrouvé sa famille de marseillais.

La jolie blonde a eu une grossesse compliquée. Aussi, son fils a du subir une opération à la naissance suite à une malformation.

Quelques soucis de santé n’ont pas facilité les premiers mois sur terre du petit Maylone. Mais il va bien et ses parents ont pu fêter ses 10 mois il y’a quelques jours.

Rassurée, la jeune maman a donc pu rejoindre le tournage de l’émission de télé-réalité. Un tournage qui n’a pas été de tout repos pour Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin traumatisée par le tournage des Marseillais 5 !

Jessica Thivenin: hantée par les Marseillais

Sur le tournage des Marseillais 5, Jessica Thivenin n’était pas au top de sa forme. D’ailleurs la jeune femme a faillit quitter l’aventure parce que son fils et son chéri lui manquait trop.

Mais elle restera tout de même jusqu’à la fin. Maintenant que le tournage est terminé, elle est bien contente de pouvoir se reposer et passer du temps avec sa famille.

D’ailleurs Jessica Thivenin raconte qu’elle se sent épuisée de ce tournage. Aussi, elle fait de nombreux cauchemars et n’arrive plus à dormir depuis quelques temps. 

Elle se confie alors sur les réseaux sociaux. Et ses abonnés pensent d’ailleurs que la jeune femme pourrait être enceinte de son deuxième enfant ! 

Mais il n’en est rien, Jessica Thivenin explique que sa fatigue ne vient pas d’une éventuelle grossesse. D’ailleurs elle explique qu’elle rêve souvent des Marseillais !

« Toutes les nuis sans exception je rêve des Marseillais ! » confie la jeune femme sur les réseaux sociaux. « Des destinations où on n’a pas été. C’est tout le temps le groupe des Marseillais et du reste du Monde. »

« Des fois, il y a des personnes et des fois, non. C’est abusé ! Je suis traumatisée du tournage ! Je ne peux plus me les voir. Qu’ils sortent de ma tête. » En effet on dirait que les Marseillais ont décidé de hanter Jessica Thivenin !