fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: TikTok rend Thibault Garcia complètement fou !

Jessica Thivenin: TikTok rend Thibault Garcia complètement fou !

Depuis le début du confinement, Thibault est devenu complètement fou vis à vis de TikTok. Jessica Thivenin a donc réagi sur Instagram !

Jessica Thivenin hallucine ! Son mari Thibault Garcia est devenu complètement fou ! La raison ? Il est accro à la plateforme TikTok ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la période de confinement a eu un impact majeur sur le développement des plateformes sociales. Et pour cause !

La crise sanitaire liée au coronavirus fut si rapide que les gouvernements ont donc mis en place des mesures de confinement. 

Nombreux sont ceux qui ont eu du mal à accepter la transition. Il a donc fallu trouver des moyens pour se divertir ! La cuisine, le sport, la musique ou la danse … Les possibilités de distraction sont nombreuses.

Mais une grande majorité des internautes a préféré se réfugier sur les réseaux sociaux. Et plus particulièrement sur l’application Tiktok.

Eh oui ! Même les stars comme M Pokora en sont fans ! Et ce n’est pas tout ! Plusieurs candidats de télé-réalité ont donc téléchargé l’application pour se divertir à gogo. C’est le cas de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia.

Jessica Thivenin: TikTok rend Thibault Garcia complètement fou !
Jessica Thivenin: TikTok rend Thibault Garcia complètement fou !

Jessica Thivenin est à bout !

Et ils postent de tout ! Jessica Thivenin montre ses talents de danseuse qui font bien rire. Et son mari effectue divers challenges.

Mais Jessica Thivenin a remarqué que Thibault devenait complètement fou à cause de la plateforme ! C’est ce qu’elle a donc déclaré sur son compte Instagram !

La candidate de télé-réalité en a donc assez ! Le père de son enfant a donc décidé de faire un Tiktok à plus de 22 heures. Pour cela, il a mis une tenue de ski, alors qu’il fait très chaud à Dubaï !

« Moi je n’en peux plus je suis à bout ! (…)  Mais qu’est-ce que tu bran*** ! » s’exclame donc Jessica Thivenin.

On entend alors Thibault qui lui demande de l’aide : « J’ai besoin de toi chérie. Pour faire un Tiktok. Je lance un challenge. Ça fait trois jours que je dois le faire. Allez viens !