Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia: un départ à Dubaï, motivé par le harcèlement ?

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia: un départ à Dubaï, motivé par le harcèlement ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans une vidéo postée sur Youtube, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont indiqué qu’ils étaient partis à Dubaï à cause du harcèlement

Il y a plusieurs jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont pris la décision de quitter la France pour s’installer à Dubaï. Si les tourtereaux ont indiqué qu’ils étaient tombés amoureux de cette ville, c’est aussi pour une autre raison qu’ils ont décidé de partir. En effet, ils ont indiqué dans une vidéo sur Youtube, qu’ils en avaient marre de subir un harcèlement quotidien.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, à bout à cause du harcèlement

Thibault avait déjà fait savoir à plusieurs reprises sur Snapchat, qu’il en avait marre de se faire harceler. En effet, le compagnon de Jessica Thivenin avait déclaré : « Tous les jours, vous sautez ou montez au portail. Ok, vous avez trouvé la maison mais s’il vous plaît, laissez-nous. Arrêtez de sonner. Quand on est dans la rue ok, mais quand on est chez nous, ce n’est pas possible. C’est un manque de respect ».

Désormais installé à Dubaï, le beau gosse a demandé : « Je compte sur vous pour ne plus venir. Ça nous ferait plaisir. Merci beaucoup de nous aimer mais là c’est vraiment pas sympa. Entre les tentatives de cambriolages, les défonçages de boîte aux lettres et les gens qui viennent sonner, s’il-vous plait, on veut un minimum de tranquillité. On est pas des stars (…) On est a bout, c’est aussi pour ça qu’on va à Dubaï »

Jessica Thivenin et Thibault Garcia amoureux de Dubaï

Même si le harcèlement les a poussés à s’installer à Dubaï, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont aussi tombés amoureux de cette ville. C’est également pour cette raison qu’ils ont souhaité partir :

« A la base, mon chéri voulait absolument me faire visiter cette ville sur laquelle il avait craqué. Le problème est que quand je suis venue, j’ai dit ‘je veux y rester’ (…) On va venir s’installer ici. Nous allons être des nouveaux résidents de Dubaï (…) On a pris cette décision à deux. Ca a été accepté. On a pris une belle maison avec un beau jardin ».