Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault pensaient avoir un fils « brun et mat de peau » !

Jessica Thivenin et Thibault pensaient avoir un fils très brun !

Jessica Thivenin et Thibault n'en reviennent toujours pas ! En effet, leur fils devient de plus en plus blond comme sa maman !

Jessica Thivenin et Thibault ne s’attendaient pas à avoir un fils blond. En effet, les jeunes parents pensaient que Maylone serait le portrait craché de son papa. Découvrez vite leurs confidences !

Jessica Thivenin et son chéri on l’habitude d’afficher Maylone sur la toile. En effet, le couple adore partager les progrès du petit garçon. Et les internautes sont nombreux à suivre les aventures de la famille Garcia.

Les fans de Jessica et Thibault sont donc rapidement tombés sous le charme du trio. Et ils n’hésitent pas à poser toutes leurs questions aux stars de télé réalité.

Aujourd’hui, les abonnés de Jessica Thivenin ont souhaité en savoir plus sur la couleur de cheveux de Maylone. La jolie blonde a donc fait quelques confidences étonnantes.

La jeune maman a filmé son fils en déclarant :  « pour ceux qui me demandent la couleur de cheveux de mon fils : c’est du blond. Des fois c’est doré, des fois c’est plus foncé. Mon fils c’est un blond ! ».

La it-girl avoue ensuite qu’elle ne s’attendait pas à ça ! En effet, la star imaginait son fils brun comme Thibault ! « Quand j’étais enceinte, avec mon chéri on s’imaginait notre fils. Il était brun, aux yeux verts. Mat de peau. Mais il n’a pas ça ! »

Jessica Thivenin et Thibault pensaient avoir un fils très brun !

Jessica  Thivenin et Thibault parents : ils font des révélations sur Maylone !

Le petit bébé de 6 mois a donc pris les gênes de sa maman. En effet, ce dernier ressemble de plus en plus à Jessica Thivenin.

La bombe a alors taquiné son homme en déclarant « Ah oui ! On  l’imaginait aussi tatoué, ça non plus il y a pas ! Tu peux remettre en cause ta paternité ». Comme quoi, la jeune femme ne manque pas d’humour !

Quoi qu’il en soit, Jessica et Thibault sont de plus en plus impressionnés par la bouille de  Maylone « on l’imaginait pas aussi beau. C’est une merveille ». 

Afficher +