Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia heureux: « ils vont retirer un des tuyaux de Maylone » !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia heureux: « ils vont retirer un des tuyaux de Maylone » !

Sur Instagram, Thibault et Jessica Thivenin apparaissaient heureux en faisant savoir qu’un des tuyaux de Maylone allait être retiré

Chaque jour qui passe rend un peu plus le sourire à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Comme vous le savez déjà, leur fils Maylone venait au monde il y a plus d’une semaine. Toutefois, le bébé devait subir une opération du fait que son oesophage et son estomac n’étaient pas totalement reliés. Aujourd’hui, il se porte de mieux en mieux.

D’ailleurs, Jessica Thivenin et Thibault viennent d’annoncer deux très bonnes nouvelles. La jolie blonde faisait donc savoir sur Instagram: « Du coup aujourd’hui, bonne nouvelle ! Il a changé de chambre. » Avant que son mari ne prenne la parole pour expliquer: « On a stressé, on arrive dans la chambre… Plus d’enfants. Mais en fait ils l’ont mis dans une salle avec d’autres bébés. Donc c’est rassurant ca veut dire qu’ils arrivent de s’occuper de plein en même temps. Et qu’il n’a plus besoin de trucs spécifiques. »

Mais une autre nouvelle a vraiment rendu heureux Jessica Thivenin et Thibault. En effet, ils faisaient savoir qu’un autre tuyau allait être retiré de Maylone: « Deuxième bonne nouvelle, ils vont enlever le drain. Il ne lui reste « plus que » deux tuyaux sur les je ne sais pas combien. Il lui reste celui dans le nez qui va directement dans l’estomac pour manger et celui au niveau des poumons… Petit on lui lève des tuyaux chaque jour et on retrouve le smile petit à petit ! »

Jessica Thivenin et Thibault vont pouvoir prendre Maylone dans leur bras

Nous vivons l’évolution de l’état de santé de Maylone, au même rythme que Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Certes, nous ne sommes sans doute pas aussi inquiets. Toutefois, nous attendons chaque jour des nouvelles de leur bébé. D’ailleurs, avec cette bonne nouvelle indiquait par le couple, les jeunes parents devraient donc passer un peu moins de temps à l’hôpital.



Car depuis l’arrivée de Maylone, l’hôpital s’avère donc être leur deuxième maison. Thibault, indiquant, en filmant la salle dans laquelle il se trouvait avec Jessica Thivenin: « Voilà, c’est dans cette pièce que nous sommes depuis une semaine H24 (il fait référence à la salle dans laquelle Maylone est soigné:ndlr). On rentre juste pour dormir. Il est en train de pleurer. Avant vu qu’il avait des tuyaux on ne l’entendait pas donc là on découvre qu’il a une voix ».

Nous espérons que l’état de santé e Maylone va encore s’améliorer de jour en jour. Nous souhaitons donc encore beaucoup de courage à Jessica Thivenin et Thibault pour ce moment compliqué.

Afficher +