fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Thibault Garcia s’offre une petit virée shopping !

Jessica Thivenin: Thibault Garcia s’offre une petit virée shopping 1000

Dans la story de son compte Instagram, le mari de Jessica Thivenin, Thibault Garcia, se filme en pleine virée shopping.

Fier de la nouvelle collection de la marque Inkorrect, Thibault Garcia se filme en pleine session shopping. Le compagnon de Jessica Thivenin dévalise tout ! MCE vous explique tout.

Les températures baissent. Le soleil disparaît. L’hiver commence à pointer le bout de son nez. Alors, il est grand temps de ressortir ses vêtements d’hiver. 

En effet, les petits tee-shirts ne suffisent plus pour nous couvrir. Désormais, il faut s’emmitoufler dans des gros pulls et se couvrir de grosses doudounes. 

Toutefois, il arrive que nos vêtements chauds de l’an passé ne nous plaisent plus. Dans ces cas-là, il n’y a qu’une seule solution : foncer dans les magasins et dévaliser tous les rayons.

En tout cas, c’est la technique de Thibault Garcia ! Eh oui, le fashionista de l’âme ne manque jamais une occasion de faire du shopping. 

Alors le mari de Jessica Thivenin se filme en pleine session shopping. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune papa compte bien faire chauffer la carte bancaire.

D’ailleurs, Jessica Thivenin en profite pour faire un tour à l’événement Inkorrect, une marque marseillaise qu’il adore.

Jessica Thivenin: Thibault Garcia s’offre une petit virée shopping 640

Jessica Thivenin : Il adore les fringues

Ainsi, le compagnon de Jessica Thivenin partage des vidéos dans sa story Instagram. Mais aussi dans son feed !

Plus que fan de la marque Inkorrect, le jeune papa de Maylone ne peut pas s’empêcher de faire de la pub au créateur.

Alors, l’époux de Jessica Thivenin affiche toute une série de photos. Il veut mettre en valeur la nouvelle collection, plus que colorée.

Dans la légende de sa publication, le jeune homme écrit : « Evenement @inkorrect_ à @bhype_dxb ! Merci @happymounzy ! 🇦🇪🙏🏼 »
En tout cas, Thibault Garcia vient de faire découvrir cette marque à ses fans, déjà sous le charme. « C’est super beau. J’adore le style » ou encore « Belle équipe vous êtes tous super », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia) le