fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia très heureux: ils ramènent Maylone à la maison !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia très heureux: ils ramènent Maylone à la maison !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin vient d’annoncer une très bonne nouvelle sur Snapchat. Elle et Thibault ont enfin récupérer Maylone pour le ramener chez eux

Nous attendions cette nouvelle depuis plusieurs heures. Eh Jessica Thivenin vient enfin de l’annoncer. Maylone sort de l’hôpital et va pouvoir rentrer à sa maison ! Une merveilleuse nouvelle donc pour la jeune maman et Thibault, qui n’ont pas encore eu la chance de s’occuper de leur bébé à domicile. En effet, le petit garçon devant subir une opération suite à un souci de santé, ce dernier avait dû rester à l’hôpital pour être surveiller.

Mais cette fois-ci ca y est. Tout vient de rentrer dans l’ordre et Jessica Thivenin annonçait donc la très bonne nouvelle à ses fans sur Snapchat: « On va rentrer dans notre vie à trois. Je suis trop contente, mais je me dis qu’on va être seuls avec lui. D’habitude, il y a toujours des médecins, des nurses… Il va falloir le comprendre et apprendre la notice comme il faut. J’ai peur ».

C’est avec grande joie que nous accueillons cette nouvelle. Car nous, aussi, bien qu’il ne s’agisse pas de notre fils, nous étions inquiets pour Maylone, Jessica Thivenin et Thibault. Au final, tout semble aller pour le mieux et la petite famille va enfin pouvoir profiter de leur vie à trois pour de bon.

Jessica Thivenin taclée sur son physique

Jessica Thivenin ne va donc plus avoir besoin de se préparer en quelques secondes pour se rendre à l’hôpital dans le but de voir Maylone. Désormais, il va se trouver chez eux et la jeune femme aura le temps de s’apprêter. Car ce sujet a beaucoup fait réagir sur la Toile. Quelques haters, critiquant le fait que la jolie blonde ne prenait plus soin d’elle. Mais aussi, qu’elle n’apparaissait jamais maquillée.

Face à ces tacles, Jessica Thivenin décidait donc de prendre la parole pour se défendre. En expliquant qu’elle n’avait pas que ça à faire, sachant que son fils était hospitalisé:

 « Quand j’ai accouché, on n’a pas dormi pendant une semaine. A peine 6h par nuit. Il y a des commentaires pas très gentils. Qui me disent que j’ai pris 60 ans dans la tronche. Et que je suis trop laide. Mais vous ne vous rendez pas compte de ce que les soucis peuvent faire au corps ». Même sans maquillage, Jessica Thivenin fait une très belle maman et nous avons hâte de la découvrir dans ce rôle, directement de sa maison.