fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia toujours en froid avec Julien et Manon ?

Jessica Thivenin et Thibault Garcia toujours en froid avec Julien et Manon ?

Les tensions semblent toujours aussi vives entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia avec les Tanti. MCE TV va vous expliquer pourquoi !

La bonne entente n’est plus au rendez-vous entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia avec le clan Tanti. Et sur la Toile, leurs abonnés sont d’ailleurs attentifs au moindre détail. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Jessica Thivenin et Thibault Garcia font partie des influenceurs les plus célèbres du moment. Au même titre que les Tanti.

Mais depuis un petit moment, les deux couples ne semblent plus se parler. Le comble !

A en croire certains blogueurs, Manon Marsault n’aurait pas apprécié que la maman de Maylone immortalise Julien Tanti – totalement ivre – au cours d’une soirée.

Suite à cela, une grosse dispute aurait alors éclaté entre le principal concerné et Jessica Thivenin. Si les deux stars ont décidé de garder le silence sur cette affaire, les internautes sont toujours aux aguets quand ils postent quelque chose.

Et certains se sont d’ailleurs tournés vers Aqababe pour en savoir plus sur leur dispute ! Mais aussi sur l’évolution de leur relation. La preuve en image.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia toujours en froid avec Julien et Manon ?

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont-ils prêts à apaiser les choses ?!

« L’histoire Tanti et Garcia en embrouille serait une mise en scène ?! », peut-on ainsi lire dans la story d’Aqababe. Ce à quoi le blogueur a répondu sans filtre : « Non c’était une vraie embrouille. Ca s’est calmé là ».

Comme vous pouvez le voir, les choses se seraient plus ou moins apaisées entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia avec le clan Tanti.

Sur la Toile, toutes les hypothèses ont été évoquées. Certaines de leurs followers pensaient d’ailleurs que les protégés de Magali Berdah avaient orchestré une fausse dispute pour faire le buzz.

Visiblement, il n’en n’est rien. Et il est tout à fait possible de les revoir très prochainement ensemble. 

Ou même que l’un d’eux s’exprime sur cette affaire par le biais d’une interview ou d’une prochaine émission. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram