fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia séparés ? « C’est terminé entre toi et moi ! »

Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia a fait savoir que « c’était terminé » avec Jessica Thivenin. MCE vous explique tout

Vous pouvez mener une vie de rêve à Dubaï. Être parents d’un adorable petit garçon, gagner de l’argent, mais tout de même vous disputer avec votre femme ou votre mari. L’argent n’achète pas les sentiments et n’assure pas une stabilité dans une relation non plus. Il semblerait que Jessica Thivenin et Thibault Garcia s’en rendent compte.

En effet, le couple vit une mauvaise période depuis plusieurs semaines. Juste avant la fin de l’année 2019, les deux faisaient savoir à leurs fans qu’ils se disputaient souvent. Eh cela ne semble donc pas terminé. Thibault Garcia, filmant Jessica Thivenin il y a quelques heures, alors qu’ils faisaient les magasins. Nous ne savons pas vraiment ce qui s’est passé entre eux, mais la jeune maman semblait beaucoup lui en vouloir. Lui lançant:

 « En dehors des snaps j’ai envie de te n*quer je te le dis. On fait semblant devant les caméras. » Ce à quoi, le mari de Jessica Thivenin répondait: « Du coup je vais rester qu’en snap au moins tu souris toute la journée. » la jolie blonde balançant même une énorme bombe: « Je m’en fous en fait je ne souris même plus. Là c’est terminé toi et moi ! Ah tu supprimes ? T’assumes pas ? Espèce de ringard idiot ! »

Jessica Thivenin, très remontée contre Thibault Garcia

La dispute ne s’arrête pas là. Jessica Thivenin semblait en avoir gros sur la patate. Sans pour autant que l’on sache pourquoi. Mais à en croire sa colère et la façon dont elle parlait à son chéri, ce dernier pourrait bien l’avoir poussée à bout. Eh ce n’est pas la suite des propos de la maman de Maylone qui vont nous faire penser le contraire:

 « Ecoute moi bien, lâche moi, va t’assoir de l’autre côté du magasin j’ai pas envie de parler avec toi. Là on est en dispute et je pense que ça peut durer encore très longtemps. Si vois ne voyez pas de snaps ensemble c’est que c’est normal. Laisse le tranquille lui il a rien demandé (elle parle de Maylone:ndlr). »

Mais les fans de Jessica Thivenin et Thibault Garcia peuvent se rassurer. Entre deux disputes, le jeune homme est parvenu à faire un bisou à sa moitié. Eh celle-ci ne semblait pas réticente à ce geste. Espérons que tout se soit arrangé entre eux.