fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Thibault Garcia s’explique sur les rumeurs d’infidélité !

Jessica Thivenin- Thibault Garcia s'explique sur les rumeurs d'infidélité 1000

Dans la story de son compte Snapchat, Thibault Garcia dément toutes les rumeurs d'infidelité envers Jessica Thivenin.

Lors de son séjour en Australie, Thibault Garcia aurait trompé Jessica Thivenin. Le candidat de télé-réalité monte au créneau et dément la rumeur. MCE vous explique tout !

Depuis quelques semaines, une rumeur circule sur la toile : Thibault Garcia aurait trompé son épouse Jessica Thivenin.

Alors étant très actif sur les réseaux sociaux, l’ancien petit ami de Shanna Kress n’est pas passé à côté de cette histoire saugrenue.

Mais il faut que le jeune papa ne rigole pas du tout avec cela. Très en colère, le beau goss de 30 ans pousse un énorme coup de gueule sur son compte Snapchat.

D’abord, le chéri de Jessica Thivenin commence : « Je n’avais pas l’habitude d’avoir des messages négatifs et un peu haineux, comme ça fait un an et demi qu’on a pas fait de télé. »

Ainsi, ce dernier rentre dans le vif du sujet : « Je me suis réveillé en apprenant que j’avais trompé Jessica en Australie avec une certaine Valérie. »

« Il y a beaucoup de gens qui m’ont dit que comme je ne répondais pas, ça voulait dire que c’était vrai. Je me sens donc obligé de le faire. »

Jessica Thivenin- Thibault Garcia s'explique sur les rumeurs d'infidélité 640

Jessica Thivenin : Son mari monte au créneau

En effet, Thibault Garcia refuse d’entendre de telles bêtises. Fou amoureux de Jessica Thivenin, il ne l’a jamais trompé !

« Je n’aime pas trop répondre à ça, mais je préfère le dire de vive voix. Comme ça, les gens arrêteront de croire tout et n’importe quoi. Cette Valérie, je l’ai fréquenté bien avant Jessica et je ne m’en cache pas. »

Alors, le chéri de Jessica Thivenin se sent obligé d’en dire plus. « Jessica était au courant. C’était entre Shanna et Jessica. J’étais célibataire (…) Je l’ai vu 5 jours à Montréal quand j’y suis allé et ça s’est terminé. »

Donc, Thibault Garcia assure avoir été honnête. « Quand je me suis mis avec Jessica, j’ai coupé les ponts avec elle. Même après Montréal, puisque je ne l’ai jamais revu. »

« Je vais conclure en disant que je n’ai jamais trompé Jessica, ni qui que ce soit d’ailleurs. Ce n’est pas dans ma nature. Donc voilà. Arrêtez de croire n’importe. Je n’ai absolument rien fait. »