fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ravis: Maylone retrouve ses grands-parents !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ravis: Maylone retrouve ses grands-parents !

Sur Instagram, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont dévoilé les retrouvailles entre leur fils Maylone et ses grands-parents

Depuis quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont revenus en France. L’occasion pour les parents de Maylone d’organiser des retrouvailles entre leur fils et ses grands-parents. Un moment émouvant, mais aussi amusant.

LE BÉBÉ GRANDIT VITE

En vivant à Dubaï, les parents de Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne peuvent pas tout le temps voir leur petit-fils. Les jeunes parents, rentrant en France plusieurs fois dans l’année, certes, mais assez rarement malgré tout. C’est pourquoi, lorsque la jolie blonde montre son enfant à ses beaux-parents, ces derniers en profitent pleinement. D’autant plus que Maylone grandit à une vitesse folle.

Ce que ne manque d’ailleurs pas de faire remarquer Jessica Thivenin à Vincent, le père de Thibault: « Mon bébé chat il a retrouvé sa mamie et son papy ! Il est grand maintenant mon bébé ! Comment ca se fait que vous ne pleurez pas ? Ce n’est pas normal ! Il est entouré là. Profite parce que dans 20 ans il n’y aura plus personne pour te regarder comme ça. » le grand-père de Maylone, en profitant pour annoncer une drôle de nouvelle à la maman du petit garçon.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ravis: Maylone retrouve ses grands-parents !
Jessica Thivenin et Thibault Garcia ravis: Maylone retrouve ses grands-parents !

Jessica Thivenin retrouve ses beaux-parents avec Maylone

Ne vous attendez pas à vous en taper les fesses sur le sol. Malgré tout, la phrase balancée par le papa de Thibault Garcia va susciter l’étonnement chez les fans des jeunes parents. En effet, entre deux larmes séchées après avoir tenu son petit-fils dans les bras, Vincent faisait savoir qu’il allait faire quelque chose que le petit garçon « n’avait pas encore fait ».

Mais de quoi s’agit-il ? Il a donné la réponse à Jessica Thivenin: « Aujourd’hui on va faire quelque chose qu’il n’a encore jamais fait. Je lui ai pris un jeu à gratter ». Malheureusement, nous nous doutons que certaines personnes vont critiquer le choix du papa de Thibault. En effet, certains risquent de dire qu’il pousse déjà son petit-fils à jouer aux jeux d’argent et que cela n’est pas bon. Mais que tout le monde se rassure, Maylone ne va pas avoir le temps de comprendre ce qu’il est en train de faire. Rappelons qu’il n’est âgé que de quelques mois.