Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia prêts à devenir parents: ils prennent la pose sur Instagram !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia prêts à devenir parents: ils prennent la pose sur Instagram !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia viennent de poster un joli cliché où ils prennent la pose en attendant l’arrivée de leur fils

Qui aurait cru que Jessica Thivenin allait retrouver son sourire il y a plusieurs mois, quand elle apprenait qu’elle allait être alitée. En effet, du fait du danger pour son bébé, la jolie blonde se voyait forcer de rester allonger plusieurs mois. Mais aujourd’hui, la compagne de Thibault Garcia en est à 36 semaines. Plus que quelques semaines et elle pourra enfin serrer son bébé dans ses bras et se lever de son lit.

C’est pourquoi, la jolie blonde retrouve donc goût à la vie au fil des jours. Eh ça, on adore ! Car le retour de sa joie de vivre est communicatif. Il suffit de voir le nouveau cliché posté par Jessica Thivenin pour s’en rendre compte. La femme de Thibault Garcia prend la pose avec son mari pour fêter sa 36ème semaine.

Le couple, toujours aussi beau, pose tout sourire, le beau gosse mettant la main sur le ventre de Jessica Thivenin, comme pour lui faire comprendre qu’il était très attendu. La jeune femme, elle, se contente de cette jolie légende: « Tu feras de ton fils un vrai petit homme j’en doute pas une seconde 👶🏼🍀🙏🏼 36SA +3 ».

Jessica Thivenin et Thibault Garcia rêvent de leur fils

Vous l’aurez donc compris, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont bien sûr hâte de pouvoir serrer leur bébé dans leur bras. D’ailleurs, le couple ne cesse de rêver de lui. Il y a quelques heures, le beau gosse faisait donc savoir à ses fans sur Snapchat qu’il avait fait un étrange rêve. Dans lequel il voyait son petit garçon quand il allait avoir 20 ans:

 « Je me suis réveillé, j’ai encore rêvé ce matin. J’ai encore rêvé que j’étais papa. Mais là il était grand d’entrée. Il avait un 20 ans. C’était mon pote fils ça n’avait aucun sens. Mais c’était le mien ça c’est sûr il avait les cheveux bouclés et mon père me disait « il te ressemble ». Je m’occupais de lui comme si c’était un enfant alors qu’il était grand c’était bizarre… »

Nous espérons quand même que le garçon du couple arrivera bien en tant que bébé et non en tant qu’adolescent…

Afficher +