fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, prêts à avoir un autre bébé ? Ils sèment le doute !

Sur leurs comptes Snapchat, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont laissé sous-entendre qu’ils seraient prêts pour un deuxième bébé

Déjà plus de 4 mois que Jessica Thivenin devenait maman. 4 mois qu’elle, et son chéri Thibault Garcia, sont comblés de bonheur avec l’arrivée de leur petit Maylone. Mais il n’est pas sûr qu’ils souhaitent avoir un autre bébé de si tôt. En effet, la jolie blonde a vécu une grossesse très compliquée, en étant alitée plusieurs mois. En plus de cela, son fils a été dans l’obligation de se faire opérer pour des soucis de santé à son arrivée au monde.

Vous l’aurez donc compris, Jessica Thivenin doit sans doute avoir envie de « se reposer » avant de songer à tomber enceinte une deuxième fois. Eh bien, détrompez-vous, la jeune maman semble déjà prête à avoir un autre bébé. La raison ? Une photo postée sur son compte Instagram. En effet, elle explique à son chéri Thibault Garcia: « Je viens de poster une photo en demandant les prénoms des enfants de mes followers. Eh bien du coup, j’ai plein d’idées de prénoms pour nos futurs enfants. »

Ce dernier, marquant un temps d’arrêt avant de répondre à Jessica Thivenin: « Ah, donc là faut concevoir ? »

Jessica Thivenin prête à avoir un autre enfant avec Thibault Garcia ?

Dans sa réponse, ses yeux, et son temps d’arrêt, nous pouvions ressentir le « stress » de Thibault Garcia. Celui-ci, pas vraiment prêt, pour devenir papa une deuxième fois. Eh nous pouvons le comprendre. Le jeune homme souhaite sans doute profiter de son petit Maylone avant de devoir s’occuper d’un autre bébé. Mais le beau gosse peut se rassurer, Jessica Thivenin n’était en réalité pas sérieuse.

En effet, après lui avoir donné sa réponse, Jessica Thivenin prenait la parole pour voler à sa rescousse et le rassurer: « Non je rigole, mais j’ai vu des prénoms qui m’ont plu. Vous avez de bons goûts peut-être que je vais vous copier. »

Certains espéraient sans doute que cette histoire soit vraie. Et que les jeunes parents annoncent la venue d’un deuxième enfant dans les prochains mois. Eh bien non, la jolie blonde a simplement eu des idées de prénoms grâce à ses fans. Et a évoqué l’idée de devenir mère une fois de plus.