fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia pressés de rentrer à Dubaï: ils s’expliquent !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia pressés de rentrer à Dubaï: ils s'expliquent !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont hâte de retrouver leur routine à Dubaï. Les tourtereaux se sont confiés à leurs fans sur Snapchat.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en France pour les fêtes ! Cependant, les jeunes parents commencent à être en mal de leur vie à Dubaï. On vous dit tout !

Cette année, Jessica et Thibault Garcia sont rentrés en France pour les fêtes. En effet, les amoureux ont décidé de rentrer pour passer le premier Noël de Maylone avec leurs proches. Ils ont aussi célébré les 30 ans de Jessica Thivenin avec leurs amis des Marseillais. Néanmoins, les deux candidats de télé-réalité prennent de mauvaises habitudes depuis le début de leurs vacances. Et ils souhaitent déjà rentrer chez eux.

Hier, Jessica Thivenin s’est confiée à ses fans sur Snapchat. La jolie blonde avoue qu’elle en a assez des fêtes. En effet, la star et son chéri enchaînent les repas en famille. Ils doivent alors faire une entorse à leur mode de vie sain. Elle explique « Demain on mange une raclette. Ce midi on a mangé mcdo. On est sur du n’importe quoi ».

Jessica Thivenin et Thibault Garcia impatients de retrouver leur vie à Dubaï

Mais la maman de Maylone ne s’arrête pas là dans les révélations. Elle explique ensuite que son chéri aimerait rentrer chez lui à Dubaï pour reprendre ses bonnes habitudes et ses entraînements. Elle confie : « Mon chéri il est au bout de sa vie. Il dit : ‘je veux qu’on soit à la maison. J’ai envie de rentrer. J’en ai marre’. Et je commence à être d’accord avec lui. Vivement qu’on se reprenne en main ».

Le couple a encore une soirée à faire avant de rentrer chez eux. En effet, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont aussi prévu de célébrer nouvel an en France. Ils n’ont donc plus que quelques jours à patienter avant de reprendre le chemin du retour. Pas de doute, les jeunes parents connaissent déjà leurs bonnes résolutions pour 2020. Et ils ne risquent alors pas de faire d’excès à Dubaï !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le