fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: première sortie en famille pour Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: première sortie en famille pour Maylone !
Partager
Partager sur Facebook

Sur leurs comptes Snapchat respectifs, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont filmé la première sortie en famille de Maylone

Que cela fait plaisir de voir Jessica Thivenin et Thibault Garcia heureux et avec le sourire. Il y a plusieurs mois, le couple vivait des moments compliqués. Mais aujourd’hui, ils sont parents et leur fils Maylone se porte bien. Donc si le bébé va bien, les tourtereaux aussi. Eh, histoire de marquer encore plus leur bonheur, les jeunes parents ont décidé d’aller se balader en famille avec leur bébé.

C’est sur leur compte Snapchat qu’ils annonçaient leur joli programme pour la journée. Le mari de Jessica Thivenin, faisant donc savoir: « Bon aujourd’hui, programme. On va aller se promener, avec ma petite famille. On va un peu aller voir les décos, des trucs comme ça. Petite balade de famille tu connais. Tu prends juste la petite poussette, tu vas n’importe où et t’es content. Ca c’est la vraie vie. »

Thibault a très bien résumé le bonheur d’être parent. Simplement se balader avec son enfant et sa moitié, sans rien faire de concret pour autant. Il semblerait donc que cela soit la recette du bonheur pour lui et Jessica Thivenin.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin se « disputent » pour avoir la poussette de Maylone

Jessica Thivenin a, elle aussi, souhaité partager ce joli moment passé avec les deux hommes de sa vie. La jolie blonde, se filmant dans un centre de commercial de Dubaï, pour montrer, qu’elle et Thibault, poussaient la poussette à deux. Comme deux enfants. Chose qui semble avoir beaucoup amusé la jeune maman à en croire ses propos:

 « Là on est sur notre première promenade en famille. Parce qu’on n’était pas sorti ensemble. A part pour aller chez les docteurs, les ostéo ou les pédiatres aussi. Donc là, on est sur une première. Du coup on pousse la poussette à deux. Genre comme les gamins « non je veux le faire, je veux le faire ! Bon viens on le fait à deux ? ».

Jessica Thivenin, filmant ensuite son mari pour lui demander ce qu’il pensait de cette jolie journée balade en famille: « C’est la bombe. Même si on fait rien de concret, juste se balader c’est trop bien ! » Nous aimerions aussi être à la place du couple en ce moment. Ils semblent donc se trouver sur un petit nuage et nager en plein bonheur. Nous en sommes ravis pour eux.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: première sortie en famille pour Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: première sortie en famille pour Maylone !