fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: première dispute depuis l’arrivée de Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: première dispute depuis l'arrivée de Maylone !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié qu'elle avait eu sa première dispute avec Thibault Garcia depuis l'arrivée de Maylone !

Depuis plusieurs semaines déjà, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent à trois. En effet, après plusieurs jours de stress, les parents ont enfin pu ramener leur fils à la maison. Pour rappel, ce dernier a subi une opération et a dû rester à l’hôpital. Un coup dur pour les candidats de télé réalité qui pensaient que tout se passerait bien. D’autant plus que la belle blonde devait rester aliter plusieurs mois pour la santé de son enfant.

Mais dés sa naissance, les médecins ont détecté des soucis de santé. Désormais, tout est rentré dans l’ordre, et la petite famille semble plus comblée que jamais. Mais comme dans tous les couples, des nuages sont venus troubler le bonheur des deux tourtereaux. En effet, ce vendredi 8 novembre, Jessica Thivenin a fait des confidences sur son compte Snapchat.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se disputent aussi pour une de bouteille et font rire la Toile

Lorsque Thibault Garcia a aussi confié : « J’aimerais qu’on dorme plus », Jessica Thivenin a ajouté : « On s’est disputé, vous savez pourquoi ? Pour une bouteille d’eau, mon chéri a fait son biberon (ndlr : à leur fils Maylone). Et il n’a pas fermé le bouchon de l’eau. Et moi quand je suis arrivée pour le biberon d’après, eh bien il a fallu que j’aille chercher une nouvelle bouteille d’eau ».

Jessica Thivenin a aussi précisé : « Parce qu’il ne faut pas laisser la bouteille ouverte. Donc voilà, la bouteille nous a eus. Enfin le bébé nous a eus ». Heureusement cette petite dispute de passage aura été de courte durée. Finalement, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont plutôt amusés de la situation. Et ils ne sont pas au bout de leur peine. Ils commencent à peine leur entrée dans la vie de parents. Heureusement, le couple prend aussi ces petites disputes avec le sourire.