fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: premier voyage en avion avec Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: premier voyage en avion avec Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu un petit garçon il y a quelques mois. Ils se préparent à prendre l'avion avec Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu un petit garçon et ils vont fêter leur premier Noël avec Maylone. Pour cela, ils ont pris l’avion avec Maylone pour la première fois !

Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon le 7 octobre dernier. La starlette n’a pas pu profiter à fond de sa grossesse car elle a dû rester alitée pendant plusieurs mois. En plus, les premiers jours de Maylone n’ont pas été faciles puisqu’il a dû se faire opérer à cause d’une malformation. Néanmoins, le couple peut enfin profiter de leur petit garçon et ils préparent Noël.

Il y a plusieurs jours, Maylone a fait une belle frayeur à ses parents. Le bébé s’est étouffé avec son lait et il a dû être hospitalisé. Heureusement, tout va bien pour lui et Jessica Thivenin a eu très peur. Le couple a décidé de voir le bon côté de la vie et ils veulent offrir un premier bon Noël à leur fils. Ainsi, ils ont pris l’avion pour la première fois avec leur fils et cela a demandé un peu d’organisation !

Jessica Thivenin prend l’avion avec son fils !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont décidé de passer les fêtes de fin d’année en France. Ainsi, ils vont prendre l’avion et la starlette est un peu stressée. Elle prépare déjà les valises et c’est un vrai casse-tête pour elle. En effet, elle soit se limiter en vêtements mais les pulls prennent de la place. « Ça fait six heures que je fais une valise. Je ne comprends pas. Je ne sais pas si c’est moi qui ait un problème de valise et qui suis longue » a t-elle dit sur Snapchat.

La starlette a enfin réussi à faire sa valise même si elle confie avoir oublié ses robes de soirée. Dans l’avion Jessica Thivenin apprend comment s’occuper de Maylone pendant tout le trajet. « On va le mettre dans une bassine et découvre comment on prend l’avion avec un bébé. On a découvert qu’il y avait une table dans les toilettes. Tu la vois jamais si tu n’as pas de bébé. » a t-elle dit. Néanmoins, le voyage s’est très bien passé et Maylone a été sage dans l’avion. Ainsi, Jessica Thivenin se sent rassurée et elle va pouvoir profiter des fêtes de fin d’année.