fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia au plus mal: « un fossé se creuse » !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia au plus mal: « un fossé se creuse » !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de faire savoir qu’un « fossé se creusait » entre elle et Thibault Garcia. Découvrez pourquoi

Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin faisait savoir que son couple avec Thibault Garcia battait de l’aile. Aujourd’hui, cela serait encore le cas à en croire ses propos sur Snapchat.

Mais que tout le monde se rassure. En lisant les premières lignes, les fans de la jolie blonde sont sans doute inquiets. Pourtant, les jeunes parents sont encore ensemble et tout va bien. Du moins, à l’heure actuelle. En effet, les deux auraient eu une grosse dispute il y a quelques heures.

C’est Jessica Thivenin, elle-même, qui vient de le faire savoir sur son compte Snapchat. La jeune femme, faisant donc savoir: « Aujourd’hui on s’est disputé. Nous avons failli en rester là de notre relation. Nous avons failli nous dire au revoir. En plus c’est vrai on était pas très… Aujourd’hui était un jour où ça ne l’a pas trop fait. Je ne vais pas le quitter ça serait dommage. C’est la vie de parents… »

Selon Jessica Thivenin, toutes ces disputes viendraient du fait qu’ils aient un enfant. En effet, la chérie de Thibault Garcia donnait des informations supplémentaires à ce sujet dans la suite de son snaps.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia au plus mal: « un fossé se creuse » !
Jessica Thivenin et Thibault Garcia au plus mal: « un fossé se creuse » !

Maylone, responsable des disputes entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia ?

Ce n’est un secret pour personne, l’arrivée d’un enfant dans un couple change ce dernier. En bien, mais aussi en mal. En effet, du fait qu’un bébé se réveille souvent la nuit, les parents doivent aussi se réveiller en plein milieu de leur sommeil pour aller le voir. Cela les fatiguant énormément et les mettant sur les nerfs le restant de la journée.

Jessica Thivenin ne va pas dire le contraire. Depuis qu’elle est maman, la jolie blonde n’a plus vraiment de patience. Tout comme son chéri. Donnant donc lieu à de nombreuses disputes. La maman de Maylone en est consciente et n’hésite pas à le faire savoir:

 « Olala les gars, je vous jure quand vous avez un enfant il y a un fossé qui se creuse. ». Nous espérons tout de même que Jessica Thivenin et son chéri vont trouver le moyen de palier ces disputes et qu’ils ne vont pas se séparer dans les mois qui arrivent.