fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia au plus mal: ils annoncent leur rupture sur Snapchat !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia au plus mal: ils annoncent leur rupture sur Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Le couple Thibault Garcia et Jessica Thivenin semble traverser une mauvaise passe. Les deux ont annoncé leur « rupture » sur Snapchat

Devenir parent est l’une des plus belles choses de la vie. Toutefois, cela n’est pas sans conséquence. Eh notamment au niveau du couple. En effet, il faut désormais donner beaucoup d’amour à son enfant, et parfois moins en donner à son partenaire. Cela n’est pas le cas chez tout le monde mais dans la majorité, oui. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne vont pas dire le contraire.

Les parents de Maylone sont les plus heureux du monde depuis l’arrivée de leur fils. Cependant, cela semble avoir créée quelques problèmes dans leur couple. Jessica Thivenin annonçant même une rupture proche avec lui. Mais que les fans se rassurent, bien que Thibault Garcia et la jolie blonde se prennent souvent la tête, il s’agit d’une simple blague comme ils ont l’habitude de le faire.

Jessica Thivenin faisant donc savoir: « On ne s’aime plus, voilà. On est en grosse dispute. Nous sommes en train de remettre en question toute notre vie ensemble. On fait des projets séparément ». Son chéri, très étonné, lui répondait alors: « Ah bon ? » Avant que la jolie blonde ne rétorque: « Voilà. Donc je vous annonce en direct notre rupture ! » Un choix qui ne semble convenir à Thibault car le beau gosse ajoutait: « Mais vas-y arrête toi, moi je veux t’aimer encore un peu ! T’as pas le droit de me quitter comme ça sur Snapchat. Depuis qu’il y a le petit c’est compliqué. »

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se disputent souvent

Les parents de Maylone ont le mérite d’être honnêtes. Bien entendu, les deux ne vont pas se séparer. En tout cas, c’est ce que nous espérons. Mais Jessica Thivenin n’a pas caché le fait qu’ils se disputaient bien plus souvent qu’auparavant depuis l’arrivée de Maylone. La jeune femme, faisant savoir à ses fans:

 « On va être honnête, avec l’arrivée d’un enfant, c’est difficile dans le couple. Pour de vrai, c’est vrai que c’est dur d’avoir un bébé, de ne pas dormir, de gérer une vie de couple, d’être sur les nerfs. Je vous avoue que c’est compliqué. On est parfois en dispute. »

Nous espérons donc que Jessica Thivenin et Thibault vont trouver la force de franchir cette étape que, sans doute, beaucoup de parents rencontrent les premiers mois. Chez MCE, nous ne sommes pas inquiets pour eux. Nous savons que les jeunes parents vont surmonter cette période et que tout va s’arranger entre eux.