fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia parents: les Marseillais vont-ils bientôt leur rendre visite à Dubaï ?

Jessica Thivenin et Thibault Garcia parents: les Marseillais vont-ils bientôt leur rendre visite à Dubaï ?
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Manon Marsault laisse penser que les Marseillais pourraient aller rendre visite à Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Depuis plus d’une semaine, Jessica Thivenin et Thibault Garcia nagent enfin en plein bonheur avec leur petit Maylone. « Enfin » est certainement le terme le plus approprié. Car les jeunes parents ont vécu des mois très compliqués. Entre l’alitement de la jeune femme et l’opération du petit garçon à peine arrivé au monde, le couple de Marseillais a vécu un vrai calvaire.

Mais aujourd’hui, tout vient de rentrer dans l’ordre. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont donc pu récupérer Maylone pour de bon et vivent désormais à trois à leur domicile. L’occasion pour la jeune maman et le jeune papa de partager d’adorables moments sur les réseaux sociaux avec leurs fans. En revanche, aucun candidat des Marseillais n’a encore pu rencontrer leur fils.

Mais cela ne saurait tarder. En effet, Manon Marsault vient récemment de poster un snap, en compagnie des autres candidats. Snap dans lequel elle semble faire passer un message:« Eh pour Dubaï allez allez ! », s’écriaient donc Manon Marsault, Paga, et tous les autres. De plus, la femme de Julien Tanti taguait Jessica Thivenin et Thibault Garcia sur le snap. Nous pouvons donc bel et bien penser que tous les sudistes devraient rendre visite aux parents de Maylone dans les prochains jours.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia présentent Maylone à ses grands-parents

En attendant de voir l’arrivée des candidats des Marseillais, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont présenté leur fils à ses grands-parents. En effet, les parents du beau gosse viennent d’arriver à Dubaï et ont donc pu prendre leur petit fils dans les bras. Un moment très émouvant partageait par le jeune papa.

D’ailleurs, il en profitait aussi pour dire à sa mère: « Dire qu’il y a 28 ans elle faisait pareil avec moi. Et je suis devenu un grand gaillard comme ça  ! » D’ailleurs, leur venue semblait ravir Jessica Thivenin. Car la jeune femme faisait savoir:

 « Je suis trop contente. Parce que les grands-parents arrivent. On va enfin voir la famille. Ça va nous faire du bien. Après toutes ces semaines à l’hôpital. Isolé à deux dans une pièce ». Jessica Thivenin retrouve donc le sourire et la joie de vivre et nous en sommes heureux.