fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia parents: ils donnent enfin un biberon à Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia parents: ils donnent enfin un biberon à Maylone !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont partagé un adorable moment. Ils ont enfin pu donner un biberon à Maylone

Enfin ! Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont enfin pu tenir Maylone sans que ce dernier n’ait de tuyaux. En effet, le bébé se porte mieux et les médecins lui ont enlevé tous les câbles par lesquels il se faisait nourrir. Une grande nouvelle donc pour les jeunes parents et tous leurs fans.

Eh aujourd’hui, grande surprise pour Thibault Garcia et Jessica Thivenin. En effet, ils ont chacun pu donner un biberon à Maylone, pour leur plus grand bonheur. Un joli moment que le jeune homme a voulu partager avec sa communauté. Faisant donc savoir:

 « Ce matin on a donné notre premier vrai biberon ! Premier rot ! Il ne va plus être dans un incubateur. Il va être dans un truc normal. Bon, ils le gardent encore 24 à 48 heures pour dire que tout va bien. Et pour pas qu’on soit obligés de revenir si y’a un souci. Mais cette semaine, sûr et certains on le récupère. On avait un vrai bébé sans câble ni rien. » En l’espace de quelques jours, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont donc enfin pu avoir leur petit dans leurs bras. Mais aussi lui donner pour la première fois « à manger ».

Jessica Thivenin, émue de donner un biberon à Maylone

Jessica Thivenin doit trouver loin le temps où elle était alitée, ne pouvait pas bouger de son lit ou était inquiète pour Maylone suite à son opération. En effet, depuis tous ces moments, la jeune maman et Thibault n’accueillent que des bonnes nouvelles depuis quelques temps. Eh nous en sommes ravis.

Comme nous vous l’indiquions, Jessica Thivenin et son chéri ont pu donner, pour la première fois, un biberon à Maylone. Un moment très émouvant pour la jeune maman qui n’en revenait pas. D’ailleurs, elle fait savoir qu’elle devait aussi lui faire faire le rôt mais qu’elle était perdue, ne sachant pas comment s’y prendre:

 « C’est trop bizarre parce que je devais lui faire faire son rôt mais je ne savais pas comment faire. On apprend. Mais on va y arriver. Il n’a plus de tuyaux, plus de tubes. C’est un vrai petit bébé. Il est trop gentil. Tous les jours y’a des bonnes nouvelles. C’est trop bien. On a donné un biberon chacun ». Un merveilleux moment, une nouvelle fois donc, pour Jessica Thivenin et Thibault.