fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Thibault Garcia papa gaga à la plage avec Maylone !

Sur son compte Instagram, Thibault Garcia a partagé plusieurs photos. Le mari de Jessica Thivenin s'est affiché avec leur fils Maylone !

Ce lundi 2 novembre, Thibault Garcia a posté trois nouvelles photos qui n’ont pas manqué de faire l’unanimité. En effet, le jeune homme a pris la pose dans un endroit vraiment idyllique. Le chéri de Jessica Thivenin a pris la pose avec Maylone.

Thibault Garcia s’est affiché face à la plage et la grande roue de Dubaï. Vêtu d’un tee shirt blanc et d’un bermuda noir, le mari de Jessica Thivenin est apparu avec un look assez décontracté. En revanche, sa coupe a surprise ses fans.

En effet, le mari de Jessica Thivenin avait opté pour des tresses il y a quelques jours. Il n’avait d’ailleurs pas fait l’unanimité auprès de ses fans. La jolie blonde a aussi confié qu’elle n’aimait pas vraiment cette coiffure.

Sur les réseaux sociaux, Thibault Garcia avait tout de même expliqué qu’il adorait ce nouveau look. Mais ce n’est pas tout. Il comptait bien garder ses tresses pendant plusieurs semaines. En revanche, il a vite changé d’avis.

Jessica Thivenin: Thibault Garcia papa gaga à la plage avec Maylone !

Thibault Garcia fait fondre Jessica Thivenin avec ses clichés Instagram

Désormais, le chéri de Jessica Thivenin s’est affiché avec les cheveux rasés, et les cheveux longs sur le dessus de la tête. Sur ses photos, il a aussi pris la pose avec Maylone dans ses bras.

Ce dernier semblait plus heureux que jamais avec son papa. Sur la 2ème photo, Maylone a d’ailleurs affiché son plus beau sourire. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a fait fondre plus d’un.

Avec son cliché, le candidat de télé réalité a récolté plus de 123 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter le papa et son petit garçon.

La candidate de télé réalité a aussi laissé un petit coeur rouge sous la photo de son chéri. Elle semblait sous le charme !