fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: nouvelle galère avec Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: nouvelle galère avec Maylone !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont couru les rues à la recherche de lait maternisé pour Maylone. Leur fils compte plus que tout.

C’est la panique ! Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait la course dans Dubaï pour trouver du lait maternisé à leur petit bébé ! MCE TV vous dit tout !

Depuis la naissance de Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont vécu le pire. En effet, la santé de leur fils leur en fait voir de toutes les couleurs. Il y a peu de temps, le couple a même dû aller aux urgences pour sauver leur bébé. En effet, ce dernier s’est étouffé avec son repas ce qui lui a provoqué un arrêt cardiaque. Une belle frayeur que les parents du bébé ont eu du mal à surmonter.

Autant dire que le jeune garçon aura fait vivre de sacrées expériences à ses parents. Cette fois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont donc retrouvés au beau milieu de la nuit, dans la voiture, pour mettre la main sur du lait maternisé. Manque de bol, le lait qu’ils utilisent normalement était alors en rupture de stock dans tous les magasins de Dubaï. 

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, aux petits soins pour Maylone !

Habituée aux situations de stress, Jessica Thivenin a donc eu le coeur à la plaisanterie. Alors qu’elle racontait son ultime mésaventure sur son compte Snapchat elle a même trouvé le moyen de rire un peu. « Au pire on lui mettra du lait de vache et voilà, il n’y verra que du feu. » S’est alors amusé la jeune maman.

Aussitôt, le mari de Jessica Thivenin a tenu à préciser qu’il s’agissait d’une blague : « Je rigole hein, il faut préciser, parce que sinon ça va dire qu’il veut donner du lait de vache à son fils, il est inconscient, les mecs de télé-réalité sont complètement fous ». Enfin, sa femme a aussi ajouté que « de toute façon ce ne sera pas du lait de vache, ce sera du lait d’amande à la noix de coco, on n’a que ça dans le frigo. Ça va, on rigole, on cherche du lait partout pour notre fils, on est des parents géniaux. » 

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: nouvelle galère avec Maylone !