fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se moquent de Nikola Lozina !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se moquent de Nikola Lozina !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n'ont pas hésité à se moquer de Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde !

C’est une nouvelle année qui commence assez mal pour Nikola Lozina dans, la nouvelle saison des Marseillais vs Le reste du Monde. Pour rappel, Jessica Thivenin n’y participe pas. Depuis le début, c’est Sebydaddy qui se fait remarquer dans sa famille. Dans un premier temps, il s’est violemment clashé avec Nathanya. Mais ce n’est pas tout. Il a clairement ruiné son job de shooting photo avec cette dernière et Anissa. Et il s’est attiré les foudres notamment de Nikola Lozina mais aussi de Milla Jasmine qui n’a pas hésité à le remettre sur le droit chemin.

Et dans l’épisode de ce jeudi 5 septembre, les deux camps ont dû élire le chef de famille. C’est sans surprise que l’ami de Jessica Thivenin, Julien Tanti a repris les rênes des Marseillais. Mais du côté du Reste du Monde c’est une surprise totale. En effet, les candidats n’ont pas élu Nikola Lozina mais la belle Milla Jasmine. Une tragédie pour ce dernier qui a même menacé de quitter le programme.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia morts de rire face à la défaite de Nikola Lozina

Et ce passage a visiblement beaucoup fait rire Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia. Le jeune homme a dévoilé leur réaction sur son compte Snapchat. Les deux tourtereaux ne participeront effectivement pas à l’émission étant donné que la future maman doit rester aliter. Ils suivent donc en même temps que les téléspectateurs les aventures de leur famille.

Et ce passage a visiblement beaucoup fait marrer Jessica Thivenin. Son rire traverserait même les murs de leur maison ! Sur la vidéo de Thibault Garcia, le couple éclate de rire et ne semble pas se remettre de la défaite de Nikola Lozina. Ils se moquent clairement de l’ex de Laura Lempika. Il faut dire qu’il ne s’attendait visiblement pas à cette « défaite ». Cette année c’est donc Milla Jasmine qui ferait face à Julien Tanti !