fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin, Thibault Garcia et Maylone s’apprêtent à quitter Dubaï !

Jessica Thivenin, Thibault Garcia et Maylone s'apprêtent à quitter Dubaï !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia habitent depuis plusieurs années à Dubai. Le jeune couple et leur enfant vont quitter les Emirats Arabes.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. Le couple s’apprête à quitter Dubaï et ils sont très heureux.

Il y a trois mois, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette n’a pas eu une grossesse facile et la naissance de Maylone a été mouvementée. En effet, le bébé a dû être opéré à cause d’une malformation. Depuis, la star et son mari font très attention à leur fils et ils se rendent souvent à l’hôpital. La vie du couple a bien changé mais ils ne veulent pas mettre un terme aux voyages.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont retournés en France pour les fêtes de fin d’année. Néanmoins, ils sont de retour chez eux, à Dubai, depuis quelques jours. La star de télé-réalité est en pleine forme et elle sait que son fils va mieux. Ainsi, elle commence à se détendre et elle souhaite partir très bientôt en voyage avec lui. Pour elle, il est hors de question de faire une croix sur les séjours à l’étranger. « On se disait, un bébé ça ne nous empêche pas de voyager. Ça empêche personne. » a t-elle dit.

Jessica Thivenin va bientôt partir en voyage avec son bébé !

Ainsi, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont pas perdu de temps pour choisir une destination vacances. La starlette et son mari ont besoin de se reposer loin de Dubaï et ils ont choisi une très belle destination. Dans quelques jours, le couple et leur enfant partiront à l’île Maurice.  « On ne part pas à l’île Maurice nous ?  Voilà ! Billets pris, je suis trop contente. Premier voyage de petit Monsieur. Deuxième avec la France mais là c’est un vrai voyage. » a t-elle dit sur Snapchat.

Dans les prochaines semaines, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont prévu de beaucoup voyager. Ainsi, le couple et Maylone ne seront plus présents à Dubaï et ils sont très contents. En plus d’aller à l’île Maurice, la starlette prévoit de se rendre en France afin de revoir sa famille. L’année 2020 semble très bien commencer pour les deux stars et ils se réjouissent de leurs prochaines voyages.