fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: Maylone porte le bonnet de son papa !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: Maylone porte le bonnet de son papa !

Le chéri de Jessica Thivenin a toujours adoré faire rire ses fans. Même en étant papa, il continue de le faire avec l’aide de Maylone

En devenant papa, nous prenons en maturité et pouvons parfois changer de comportement. C’est pourquoi, les fans de Thibault Garcia étaient peut-être inquiets à ce sujet. En effet, le père de Maylone a toujours habitué sa communauté à faire des blagues, avoir du second degré et ne pas se prendre la tête. Cela aurait pu changer avec l’arrivée de son fils. Finalement, même en étant père, le chéri de Jessica Thivenin est resté le même comme le prouve son dernier post Snapchat.

UN PAPA GAGA

Non, Thibault Garcia n’a pas changé, bien au contraire. Enfin presque. En effet, il est désormais fou d’une autre personne, en plus de Jessica Thivenin: son fils. Depuis l’arrivée de Maylone, le jeune homme vit sur un petit nuage et ne cesse se partager des moments complices avec lui. Allant même jusqu’à faire des « blagues » avec.

Il suffit de voir le dernier post Snapchat de Thibault Garcia pour s’en rendre compte. Le jeune papa, arrivé en France il y a quelques heures avec Jessica Thivenin et leur petit garçon, a décidé de couvrir ce dernier pour le protéger du froid. Toutefois, même s’il ne l’a pas avoué, nous pouvons voir dans le post, plus bas dans cet article, qu’il a profité de l’occasion pour faire rire ses fans. En mettant un bonnet à son fils, trois fois trop grand pour lui. Cela rendant un brin ridicule le bébé, tout en restant adorable malgré tout. Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec la photo en question.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: Maylone porte le bonnet de son papa !
Jessica Thivenin et Thibault Garcia: Maylone porte le bonnet de son papa !

Le chéri de Jessica Thivenin fait porter son bonnet à Maylone

Nous nous doutons que le cliché de du chéri de Jessica Thivenin a fait rire beaucoup de personnes. Mais outre l’instant amusant, nous pouvons nous rendre compte d’autre chose. Le bébé n’est peut-être âgé que de quelques mois mais, déjà, est aussi stylé que son père. En effet, tout le monde connaît le goût prononcé pour la mode du jeune papa. C’est pourquoi, nous pouvons penser que ce dernier fait quelques essayages sur son enfant.

Histoire de le préparer pour les plus grands défilés lorsqu’il sera plus grand. Bien sûr, il ne s’agit que de spéculations. Eh Thibault Garcia a peut-être tout simplement voulu faire rire sa communauté en postant la fameuse photo.