fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Maylone frôle la mort: les internautes réagissent !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Maylone frôle la mort: les internautes réagissent !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont apporté leur soutien à Jessica Thivenin et Thibault Garcia après l'accident de Maylone !

Après plusieurs jours d’absence, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont réapparus sur les réseaux sociaux. La belle blonde a dévoilé la raison de leur absence. Elle a confié que son fils Maylone avait frôlé la mort. Sur son compte Snapchat, elle a aussi expliqué : « Il ne respirait plus. Il était tout bleu avec les yeux ouverts. Du coup je l’ai vite pris. Et je l’ai allongé dans le taxi. J’ai ouvert sa chemise pour voir s’il respirait« .

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Et il ne respirait plus. Je lui ai fait un massage cardiaque. Et au bout d’un certain temps ça a fonctionné. Et on l’a aussi entendu respirer ». De nombreux candidats de télé réalité ont alors apporté leur soutien à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Mais ils ne sont pas les seuls. Sur Twitter, une vague de soutien a aussi vu le jour.

Les parents reçoivent des messages adorables de leurs fans

Les internautes, très touchés, et choqués par les révélations de la candidate de télé réalité ont aussi confié : « Putain mais Jessica Thivenin elle me fait tellement mal au cœur. Il lui arrive que des horreurs depuis le début de sa grossesse. Et ça continue encore. Faites qu’elle soit apaisée la pauvre. », « Franchement Jessica, c’est l’une des seules personnes qui mérite d’être la plus heureuse dans la TVR. Elle fait chier personne. Et ce qui lui ai arrivé à son enfant je le souhaite à personne. Vraiment ce n’est tellement pas facile pour elle. Force à elle mais aussi à Thibault. ».

Mais aussi « Les snaps de Jessica Thivenin m’ont brisé le coeur…. aucun parent ne mérite de vivre ça… mais ça montre qu’il faut apprendre les gestes de premiers secours!! ». Sur leurs comptes Snapchat, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont aussi remercié les internautes pour ces messages adorables. Et remplis de bienveillance.