fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: Les Marseillais rencontrent leur fils Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: Les Marseillais rencontrent leur fils Maylone !

Sur Instagram, Thibault Garcia et Jessica Thivenin viennent de poster un cliché montrant les Marseillais venus à la rencontre de Maylone

Le tournage de la prochaine saison des Marseillais a débuté. En effet, toute l’équipe du sud vient de se rendre à Dubaï pour un tournage particulier. Seulement quelques épisodes vont être tournés là-bas avant que les candidats ne rentrent en France pour continuer, ensuite, le reste du tournage. S’ils sont partis à Dubaï c’est surtout pour rendre visite à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Les parents de Maylone. Car depuis la naissance du petit garçon, aucun des Marseillais n’a encore pu le rencontrer.

C’est désormais chose faite. En effet, les candidats ont enfin pu rencontrer Maylone. Thibault Garcia et Jessica Thivenin viennent de le prouver sur leurs comptes Instagram en postant un cliché de toute la grande « famille ». Une jolie photo, accompagnée de la légende suivante par le beau gosse:

 « Après la pluie viens le beau temps ! Merci à nos amis d’être venus nous voir et rencontrer notre petit Maylone ! Ça nous a fait du bien de fou ! #lagon #cquandmemetard #maisonposee ». Vous l’aurez donc compris, Thibault et Jessica Thivenin auraient sans doute préféré prendre ce cliché bien avant. Mais mieux vaut tard que jamais.

Jessica Thivenin avait teasé la venue des Marseillais

Eh la venue des Marseillais n’était plus vraiment un secret. En effet, plusieurs indices laissaient supposer que Julien Tanti, Manon, Carla et les autres allaient rendre visite à Jessica Thivenin et son chéri. Car, il y a quelques jours, la maman de Tiago postait un snap dans lequel elle s’écriait « eh pour Dubaï allez allez ». Histoire de faire comprendre que tout le monde se rendait là-bas.

De plus, Jessica Thivenin postait un snap, elle aussi, dans lequel elle filmait le producteur des Marseillais, au domicile de la famille Garcia. Avec tous ces indices, nous avions donc compris que la famille du sud se rendait bel et bien à Dubaï pour voir, enfin, le petit Maylone.

Nous espérons que ce dernier était heureux de rencontrer ses tontons et tatas. Bien que nous sommes lucides et savons qu’il ne se rend pas encore compte de tout cela. En tout cas, cette surprise a sans doute fait très plaisir à Jessica Thivenin et Thibault.