fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia jeunes parents épuisés: ils demandent de l’aide !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia jeunes parents épuisés: ils demandent de l'aide !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié qu'elle était épuisée avec Thibault Garcia. Elle a donc demandé de l'aide !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont enfin pu récupérer leur fils Maylone chez eux. Pendant plusieurs semaines, ce dernier a dû rester à l’hôpital pour se remettre de son opération. Désormais, les parents sont comblés d’amour auprès de leur enfant. Mais ce dernier leur fait tourner la tête. En effet, il les empêche de dormir toutes les nuits. La maman et son mari semblent à bout.

A 4h du matin, Jessica Thivenin a aussi confié sur son Snapchat : « Il est 4h du matin. On a rendez-vous à 8h à l’osthéo. Et évidemment qui ne veut pas dormir ? Mais pas du tout ? C’est Maylone. Je pense qu’on va être en forme demain. Ça se voit. Aller bonne nuit ». Et ce matin, elle a posté une nouvelle vidéo où elle apparait clairement épuisée. Avec des petits yeux mais aussi des cernes la jeune femme semble au bout.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia laissent le relais à leurs parents

Jessica Thivenin a aussi expliqué : « On est beau là hein. On a dormi une heure et demi. Il a fait carnage toute la nuit. Là on est chez l’ostéopathe. Je peux vous garantir que cet après-midi c’est papi et mamie qui le gardent. Et nous on va faire une grosse sieste. Je crois qu’on a failli se mettre à pleurer. Aller c’est pas grave ».

Quelques heures plus tard, une fois que Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont rentrés chez eux, la belle a révélé : « Maylone a pris son biberon. Donc là il va dormir pendant trois heures. Il est parti dans un gros sommeil. Je l’ai laissé dans son berceau avec papi, mamie et Thibault. Ils sont en bas. Donc moi il faut que je dorme deux heures. Car je ne vais jamais tenir. (…) Comment un petit de deux kilos est en train de me zigouiller. Ça va aller ».