fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia à l’Île Maurice: ils posent en maillot de bain sur Instagram !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se trouvent depuis plusieurs jours à l'Ile Maurice. Les deux stars profitent de leur séjour ensemble !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont choisi de prendre un peu de temps pour eux. Les deux stars sont partis avec leur fils à l’Ile Maurice et ils s’affichent amoureux à la plage !

Il y a plus de trois mois, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette n’a pas pu profiter à fond de sa grossesse puisqu’elle était alitée. Puis, la naissance de Maylone ne s’est pas bien passer puisque le bébé a dû se faire opérer. Ainsi, la star a tout le temps peur pour son fils et elle se dit traumatisée depuis le mois de décembre. De ce fait, la célébrité et son mari ont décidé de prendre un peu de temps pour eux.

Après plusieurs mois de galère, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont choisi de partir en vacances. Les deux stars ont eu besoin de s’éloigner de Dubaï et des soucis du quotidien et ils ont décidé de partir à l’Ile Maurice. Cela fait déjà plusieurs jours qu’ils s’y trouvent et ils passent un très bon séjour. En plus, Maylone est ne pleine forme et Jessica se sent détendue et elle peut enfin se reposer !

Jessica Thivenin pose avec son chéri en maillot de bain

Il y a quelques heures, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait une balade en bateau. Les deux stars se sont bien amusés et ils ont pu se baigner dans une eau cristalline. D’ailleurs, les parents de Maylone n’ont pas hésité à se prendre en photo en maillot de bain. La starlette a un maillot rouge une pièce et elle se trouve dans les bras de son chéri. Ils sourient ensemble et ils sont plus proches que jamais sur ce cliché.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia à l'Île Maurice: ils posent en maillot de bain sur Instagram !

Cela fait du bien de voir Jessica Thivenin aussi détendue. En plus, la starlette semble passer un très bon séjour avec son mari et son fils. Puis, elle a pu faire de nombreuses activités et cela lui permet de s’échapper du quotidien. En tout cas, les deux stars passent de très bonnes vacances à l’Ile Maurice et ils font fêter les fans avec leurs très belles photos !