fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia à l’hôpital pour Maylone: ils dévoilent leur quotidien !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia à l’hôpital pour Maylone: ils dévoilent leur quotidien !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont une nouvelle fois à l’hôpital pour Maylone. Ils évoquent leur quotidien sur Snapchat

Il y a quelques jours, Thibault Garcia et Jessica Thivenin devenaient parents. Une grande nouvelle pour le couple qui a vécu des mois compliqués suite à l’alitement de la jeune maman. Malheureusement, leur bonheur n’est pas à encore à son comble. Leur petit Maylone ayant eu une malformation a dû être opéré. L’intervention s’est bien passé mais il doit encore rester à l’hôpital pour recevoir des soins et que sa santé s’améliore.

Donc, depuis cette opération, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent un quotidien un peu particulier. Les jeunes parents se rendent à l’hôpital chaque jour, toute la journée, et ne rentrent que pour manger et dormir. C’est en tout cas ce que faisait savoir le jeune homme sur Snapchat: « Voilà, c’est dans cette pièce que nous sommes depuis une semaine H24 (il fait référence à la salle dans laquelle Maylone est soigné:ndlr). On rentre juste pour dormir. Il est en train de pleurer. Avant vu qu’il avait des tuyaux on ne l’entendait pas donc là on découvre qu’il a une voix. »

Jessica Thivenin, quant à elle, rassurez ses fans qui pensent qu’elle ne mange pas: « On est rentré manger un petit bout et on va retourner à l’hôpital. Je mange tous les jours, matin midi et soir. Mon mari me « force à manger » donc ne vous inquiétez pas je mange. Après oui, j’ai maigri plutôt vite. » Le petit Maylone ne s’en rend pas encore compte, mais il est déjà la prunelle des yeux de ses parents. Eh ces derniers prennent soin de lui comme ils le peuvent pour le moment.

Maylone, portrait craché de Jessica Thivenin ?

Au vue de la situation, Jessica Thivenin et Thibault n’ont donc pas encore pu dévoiler des photos de leur petit Maylone. Mais les jeunes parents le feront quand ce dernier sera en bonne santé, nous n’en doutons pas une seule seconde. En tout cas, la jolie blonde semble retrouver le sourire petit à petit après les durs moments qu’elle a passés. Une très bonne nouvelle donc.

En effet, il y a quelques heures, elle se « moquait » de son chéri, en faisant savoir que Maylone ne lui ressemblait pas du tout pour le moment. Hormis les oreilles, il serait le portrait craché de Jessica Thivenin comme elle le fait donc savoir:

 « Alors mon chéri il ne comprend pas pourquoi notre fils est blond. Il ne comprend pas parce qu’il a tout pris de sa mère. Il a que les oreilles de son papa. Le reste il est blond, et rosé comme moi (rires). On a rigolé à l’hôpital. »