fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia heureux: ils passent leurs derniers moments sans Maylone à la maison !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia heureux: ils passent leurs derniers moments sans Maylone à la maison !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jessica Thivenin et Thibault viennent de publier une photo d’eux sans Maylone. Sans doute le dernier avant des photos à 3

Nous ne sommes pas à la place de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, mais nous vivions l’évolution de l’état de santé de Maylone comme s’il s’agissait de notre propre enfant. En effet, après avoir vécu la grossesse difficile de la jolie blonde. Mais aussi, ces derniers jours compliqués suite à l’opération subie par le bébé, nous nous sentons à présent concernés par tout ce qui se passe pour le couple.

Nous avons donc suivi toutes les visites de Jessica Thivenin et Thibault à l’hôpital, pour pouvoir voir leur petit garçon. Mais aussi toutes les bonnes nouvelles qu’ils donnaient concernant Maylone. Comme le fait que le bébé se faisait retirer des tuyaux jour après jour. Désormais, nous avons hâte de voir toute la petite famille réunie à son domicile.

Ce n’est désormais qu’une question de temps, Jessica Thivenin et son chéri vont bientôt pouvoir récupérer leur bébé pour de bon. En attendant, le couple passe quelques moments complices à deux, avant d’être à 3. Comme le prouve le dernier cliché posté par le jeune papa sur son compte Instagram. Cliché dans lequel il apparaît tout sourire avec sa femme:

Voir cette publication sur Instagram

❤️ on sort d'une sieste hin @jessicathivenin ?

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le

Jessica Thivenin et Thibault Garcia font du peau à peau avec Maylone

Depuis plus d’une semaine, Jessica Thivenin et Thibault nous entraînent dans leurs émotions. L’inquiétude, d’abord, lorsqu’ils faisaient savoir que leur bébé devait se faire opérer. Un léger soulagement ensuite, quand nous apprenions que l’intervention s’était bien passée. Eh enfin la joie quand chaque jour, le couple indiquait donc que Maylone se portait de mieux en mieux.

Mais beaucoup ont sans doute lâché quelques larmes de joie en découvrant le peau à peau de Thibault avec son petit garçon il y a quelques jours. En effet, le jeune papa n’avait donc pas pu toucher son bébé depuis son arrivée au monde. Eh le peau à peau reste très important pour créer un lien entre un parent et son enfant.

C’est donc avec une grande émotion que Jessica Thivenin partageait ce joli moment de son mari avec leur enfant. Un moment que nous avons adoré. Maintenant, nous avons hâte de voir des premières images de Maylone, à sa maison avec ses parents.