fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en guerre contre Jazz et Laurent Billionaire: les raisons dévoilées ! (VIDEO)

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en guerre contre Jazz et Laurent Billionaire: les raisons dévoilées ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en guerre contre Jazz et Laurent. Le blogueur Nabil tente de mettre les choses au clair sur Insta.

Rien ne va plus pour la JLC Family. Jazz et Laurent Billionaire se font lyncher par tout le monde. Après Lacrim et Nabilla, c’est Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui sont en guerre contre les candidats de télé-réalité ! MCE TV vous dit tout !

Depuis de nombreuses semaines, Jazz enchaîne les bads buzz sur la Toile. Nabilla ne supporte pas la jeune femme et n’hésite pas à la tacler sur les réseaux sociaux. Lacrim trouve le couple beaucoup trop bruyant et le crie sur tous les toits. Même Manon et Julien Tanti en ont marre de la JLC Family… Alors comme leurs amis, Jessica Thivenin et son mari n’en peuvent plus.

Et si Jazz s’est exprimée sur le sujet sans vraiment expliquer le coeur du problème, le blogueur Nabil a voulu tirer les choses au clair. D’ailleurs, pour une fois, Thibault Garcia serait à l’origine de cette guerre des couples. En effet, selon Nabil, ce dernier serait jaloux de Laurent… Et lorsque Maylone a été hospitalisé, leurs ennemis auraient envoyé un bouquet à 200 euros à Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en colère contre la JLC Family !

Le beau geste des fleurs aurait pu être apprécié mais il n’a pas été retourné quand Cayden a eu ses propres soucis de santé. Aussi, Nabil explique que le mari de Jessica Thivenin aurait refusé de dire bonjour à Laurent. Pourtant, il indique aussi que Jazz essaye par tous les moyens de faire tomber les « grosses têtes » de la TV réalité. Cela indique alors qu’elle veut que Nabilla ou encore Jessica tombe…

Ainsi, Jazz ne serait pas entièrement blanche dans cette affaire. Et pour prouver la stupidité de la situation, le compte Insta Marie_exclutvr a voulu citer Amélie Nothomb « Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains. Penchezvous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes. Vous frissonnerez d’horreur devant tant d’hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. » L’affaire est donc loin d’être fini ! Suite au prochain buzz.