fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Thibault Garcia et son fils Maylone s’amusent bien !

Jessica Thivenin: Thibault Garcia et son fils Maylone s’amusent bien !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d'un petit garçon. Le jeune papa s'est bien amusé avec Maylone dans une cabane.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont très heureux d’être parents d’un petit garçon. Le jeune papa se veut déjà très complice avec Maylone et s’amuse donc bien avec lui.

Il y a un peu plus d’un an, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette a vécu une grossesse compliquée et la naissance de son fils n’a pas été de tout repos. En effet, Maylone a dû se faire opérer dès la naissance à cause d’une malformation.

Pendant plusieurs mois, les deux parents se sont beaucoup inquiétés pour leur fils. En effet, ce dernier a dû aller plusieurs fois à l’hôpital et a fait de belles frayeurs à Jessica et Thibault. Pour autant, il va bien mieux et grandit bien.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fêté les un an de leur fils. Maylone est un enfant épanoui qui peut compter sur ses deux parents. Le bébé est choyé et a donc reçu de nombreux cadeaux pour son anniversaire.

Maylone a fait ses premiers pas et peut enfin jouer comme un grand. Cela fait le bonheur de Thibault qui ne cesse de s’amuser avec son fils.

Jessica Thivenin: Thibault Garcia et son fils Maylone s’amusent bien !

Jessica Thivenin : Thibault joue retombe en enfance avec son fils !

Le mari de Jessica Thivenin se veut déjà très complice avec son fils. Ce dernier va à la piscine avec son enfant et n’hésite pas à se baigner avec lui. Puis, ce mardi 21 octobre, le père et son enfant ont joué dans une petit cabane dans le jardin.

Sur Instagram, Thibault s’est affiché dans une cabane avec Maylone. Ils ont joué ensemble dans la petite habitation dans le jardin. Le jeune papa n’avait pas beaucoup d’espace, mais cela ne l’a pas empêché de passer un bon moment.

« Bon, les amis, je suis actuellement dans une petite maison en compagnie de monsieur Pouce, avec sa nouvelle coupe. Dans un mètre carré. On est bien.«  a t-il dit. La cabane est en plastique dans le jardin des deux stars de télé-réalité.

Enfin, à Dubai, il fait encore très beau et chaud. Ainsi, le mari de Jessica Thivenin va pouvoir passer de longues après-midi dans son jardin avec son fils. « On est heureux comme ça » a t-il confié. Thibault Garcia est donc un papa comblé !