fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Thibault Garcia pousse un coup de gueule sur sa musique !

Jessica Thivenin: Thibault Garcia pousse un coup de gueule sur sa musique 1000

À cause de sa musique, Thibault Garcia reçoit de vives musiques. Le compagnon de Jessica Thivenin n'est pas soutenu par tous ses abonnés.

Dans la story de son compte Instagram, Thibault Garcia a poussé un coup de gueule. Le chéri de Jessica Thivenin en a marre de se faire critiquer. MCE vous en explique davantage.

On ne peut pas faire l’unanimité. Thibault Garcia le sait. Mais recevoir une pluie de critiques n’est pas toujours facile à accepter.

Depuis que le mari de Jessica Thivenin s’est lancé dans la musique, une partie de ses abonnés ne le soutient plus.

Mais jusqu’ici, l’ancien candidat de télé-réalité ne se méprenait pas. Le flot de critiques glissait sur lui, et sur sa passion.

Ainsi, le chéri de Jessica Thivenin continuait sur sa lancée. Après avoir sorti les singles « Candela » et « Poquito », le beau goss entièrement tatoué s’apprête à dévoiler le morceau « Bambino ». 

Ce morceau sortira ce vendredi 11 décembre. Mais une fois de plus, les haters se sont acharnés contre lui. Alors, Thibault Garcia est sorti de ses gonds et a poussé un coup de gueule.

Jessica Thivenin: Thibault Garcia pousse un coup de gueule sur sa musique 640

Jessica Thivenin: le coup de gueule de son mari !

Donc, c’est dans la story de son compte Instagram que le mari de Jessica Thivenin s’est mis en colère.

« J’en vois pas mal qui disent : ‘Ouais, pourquoi il s’est mis à la chanson lui ? C’est pas un chanteur, qu’il reste dans sa télé’. »

« En France, on a une mentalité un peu chelou. Quand on voit quelqu’un dans un domaine, on n’accepte pas qu’il aille dans un autre domaine. »

« Je trouve ça bizarre, je trouve qu’on n’est pas assez ouvert« , a regretté l’époux de Jessica Thivenin« Je sais que je ne suis pas un chanteur, je suis au courant, je n’ai pas de voix. »

« (…) Mais j’aime la chanson, j’aime la musique. Je pense qu’aujourd’hui, on n’a pas besoin d’avoir de la voix pour faire de la musique. Si on est passionné, on peut faire de la musique ! »