fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: le couple serait de nouveau en froid !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia- le couple serait de nouveau en froid1000

Que se passe-t-il entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia ? Le couple emblématique de télé-réalité serait en froid... MCE TV vous dit tout.

C’est l’un des couples phares de la télé-réalité. En quelques années, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont donc devenus une référence pour des millions d’internautes.

Après avoir officialisé il y a quelques années, le couple a donc décidé de partir de la France. Harcelés sans cesse, les deux Marseillais ont quitté le sud pour Dubaï.

C’est d’ailleurs aux Emirats Arabe Unis que les deux tourtereaux ont donné naissance à Maylon. Âgé de bientôt un an, le poupon a permis à Jessica d’endosser le rôle de mère. Un rôle merveilleux.

Et si l’on croyait le couple invincible, une récente dispute a mis à mal l’équilibre du couple de télé-réalité. Une violente altercation a surgit entre les deux tourtereaux.

Et c’est depuis Snapchat que la candidate de télé-réalité a brisé la glace. Son objectif : mettre ses followers au courant, car elle « partage tout » avec eux.

On apprend donc que récemment, la Marseillaise a été blessée par ses amis proches. Souvenez-vous, lors de la diffusion de la nouvelle saison des Marseillais, Jessica s’en est pris à Carla et accessoirement Kevin Guedj, mais ce n’est pas tout.

Thibault et Jessica
Thibault et Jessica

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, leur couple est mis à mal

Et ce n’est pas tout. Depuis quelques jours, Jessica Thivenin affiche donc une santé fragile. La jolie blonde a une mauvaise toux. Qu’elle n’arrive donc pas à faire disparaître.

Ceci engendrant cela, une dispute a donc éclaté entre les deux protagonistes. Jessica a alors expliqué qu’elle s’était écharpé avec son chéri.

Les fans de la star se sont donc rapidement alarmés et lui ont demandé pourquoi ils étaient en froid. La maman de Maylon a donc décidé de répondre sur Snapchat.

Elle a affirmé : « Ce n’est rien de grave. C’est pas pour des histoires tordues, donc. C’est parce que mon chéri est un mec relou. Tous les mois, il me fait donc une petite crise existentielle », a-t-elle confié.

Jessica Thivenin a alors enchaîné. Expliquant que le couple s’est énervé suite à un message qu’elle aurait envoyé et qui ne serait pas passé. Plus de peur de mal, donc.