fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia bientôt parents: le sexe de leur bébé dévoilé !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia bientôt parents: le sexe de leur bébé dévoilé !

Sur Snapchat, il semblerait que Jessica Thivenin et Thibault Garcia aient dévoilé le sexe de leur futur bébé. Ils ont semé le doute !

Il y a quelques mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils allaient bientôt être parents. A ce stage, la question que se pose tous les internautes est la suivante : quel est le sexe de leur bébé ? La jeune femme avait pourtant confié qu’elle le dévoilerait un peu plus tard. Elle avait expliqué : « Vous êtes très très nombreux à me demander le sexe du bébé (…) Mais je voulais juste vous dire, soyez un peu patients. Promis on vous dira le sexe, on préfère juste attendre« .

Jessica Thivenin avait aussi poursuivi : « Une fois que les semaines seront passées et que ça se passera bien et que tout se sera stabilisé, on vous dira le sexe du bébé, promis (…) J’ai trop hâte de vous le dire ». Et le jeudi 4 juillet, Thibault Garcia a clairement semé le doute dans l’esprit des internautes. Il semblerait qu’il ait clairement dévoilé le sexe de leur futur bébé.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia futurs parents d’une petite fille ?

Effectivement, il a partagé une photo sur Snapchat où Jessica Thivenin apparait couchée dans le lit, le sourire aux lèvres. Son chéri aussi affiche son plus beau sourire. mais ce n’est pas tout. Il a utilisé deux émojis princesse pour accompagner sa publication. Un indice qui pourrait en dire long sur le sexe de leur bébé. Ce dernier serait donc une petite fille.

Tout comme leurs amis : Carla Moreau et Kevin Guedj qui attendent eux aussi un enfant. Sur son compte Instagram, la belle blonde avait aussi confié : « It’s a ….. Girl. Tellement heureuse !!! ». Avec le nouvel indice laissé par Thibault Garcia, les internautes espèrent vraiment connaitre le sexe de l’enfant. Désormais, ces derniers ont vraiment hâte de connaitre le prénom de cette petite fille. Leurs abonnés se demandent effectivement s’ils ont fait leur choix !