fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en balade avec Maylone: ils choquent les Dubaïotes !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en balade avec Maylone: ils choquent les Dubaïotes !

À Dubaï, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne passent pas inaperçus avec leurs fils. Ils ont fait part d'une étrange expérience sur Snapchat !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia prennent leur rôle de parent très à coeur. Cependant, leurs habitudes ont choqué les habitants de Dubaï. Découvrez vite pourquoi !

Depuis qu’ils sont parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent sur un petit nuage. Après une grossesse et un accouchement compliqué, les parents peuvent enfin profiter de leurs fils. Ils passent alors beaucoup de temps avec Maylone. En effet, les deux stars souhaitent s’occuper eux-même de leur enfant. Ils filment alors leur quotidien sur Snapchat pour donner des nouvelles aux internautes.

Hier, Jessica Thivenin et son chéri ont fait une sortie en famille. Ils se sont rendus au centre commercial avec Maylone. Cependant, le couple a rapidement choqué une passante. La raison ? L’absence d’une nounou pour les aider ! Jessica explique alors son échange avec la dame. Elle raconte : « ll y a une maman, qui m’a dit dans les toilettes : ‘Vous êtes toujours toute seule avec votre bébé? Vous n’avez pas de nounou? » La star explique ensuite qu’elle préfère tout faire elle-même. Un choix plutôt rare dans la ville de Dubaï.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne passent pas inaperçus à Dubai !

Dans cette ville, les familles ont souvent une nounou pour les aider à élever leurs enfants. Cependant, Jessica Thivenin et Thibault ne compte pas faire appel à une nourrice pour l’instant ! En effet, le couple préfère se consacrer pleinement à Maylone. Et ils gèrent leur rôle de parent à la perfection !

Aujourd’hui, le couple a fêté le premier mois de leur fils. En effet, Jessica Thivenin a dévoilé un tendre cliché de Maylone. Nous pouvons ainsi la voir en train de porter son bébé. On adore ! La petite famille profite enfin de leur nouvelle vie. Leur virée au centre commercial était d’ailleurs leur première sortie officielle. Et déjà, le trio ne passe pas inaperçu ! Ça promet !