Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia accusés d’être de mauvais parents: ils répliquent !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia accusés d'être de mauvais parents: ils répliquent !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia viennent de rentrer de l'Ile Maurice. La starlette a mis les choses au clair avec ses haters !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont partis plusieurs jours à l’île Maurice avec leur fils. Ces derniers sont accusés d’être des mauvais parents et la star a voulu réagir.

JESSICA, ATTAQUÉE SUR SON RÔLE DE MÈRE

Il y a quatre mois, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette et son mari ont eu très peur pour Maylone puisque ce dernier a eu des problèmes de santé. Il a d’abord dû se faire opérer à cause d’une malformation. Puis, en décembre dernier, le bébé a perdu connaissance et il a fait une belle frayeur à ses parents. Ainsi, les deux stars ont décidé de partir pendant plusieurs jours en vacances avec leur fils.

Jessica Thivenin s’est bien amusée à l’île Maurice avec son mari et ils ont fait de nombreuses activités. Les fans ont pu les voir faire un tour en bateau ainsi que faire de la plongée. Pourtant, pendant ce temps, ces derniers ne se trouvaient pas avec Maylone. Ainsi, ils ont reçu des attaques de la part de leurs haters et ils sont accusés d’être de mauvais parents. De ce fait, la star a attendu d’être de retour chez elle pour mettre les choses au clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma famille ❤️🍀

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin règle ses comptes avec les haters

La femme de Thomas Vergara n’aime pas que l’on s’attaque à sa famille et encore moins à son rôle de mère. Ainsi, une fois rentrée à Dubaï, elle n’a pas hésité à pousser un coup de gueule et à répondre aux internautes. Pendant ses vacances, Jessica Thivenin se trouvait bien avec son fils et le bébé était souvent avec leurs parents. Ainsi, elle ne l’a pas abandonné comme certains peuvent le penser. « Vous savez, ce n’est pas parce que je ne filme pas Maylone qu’on n’est pas avec lui en fait. Il est tout le temps avec nous sauf quand on va en excursions. Quand on a nagé avec les dauphins et pour voir le coucher de soleil, il n’était pas avec nous. Dès qu’on peut l’amener, on l’amène » a t-elle commencé par dire.

Jessica Thivenin en a assez de devoir s’expliquer à chaque fois avec ses haters. Elle a l’impression de devoir rendre des comptes aux internautes et cela l’épuise. D’autant plus, que la star passe beaucoup de temps avec son fils et on peut très souvent le voir sur Snapchat. Ainsi, elle attend un peu plus de bienveillance de la part des internautes. « Les gens sont trop durs. Donc à chaque fois, je me justifie en disant que Maylone n’est pas seul à la maison » a t-elle dit.

Afficher +