fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, l’accident de Maylone: les candidats de télé-réalité apportent leur soutien !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, l'accident de Maylone: les candidats de télé-réalité apportent leur soutien !

Après l'accident de Maylone, de nombreux candidats de télé réalité ont apporté leur soutien à Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

C’est un terrible drame qui a encore frappé Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Ce mardi 10 décembre, la jeune femme a annoncé que son bébé s’était étouffé et n’avait plus respiré pendant plusieurs minutes. Elle lui a alors prodigué un massage cardiaque ce qui lui a clairement sauvé la vie. Après plusieurs jours passés à l’hôpital, et une opération pour Maylone, les parents sont aussi rentrés chez eux.

Et de nombreux candidats de télé réalité ont apporté leur soutien aux parents. C’est le cas de Charlene Lemer qui a posté une photo de Jessica Thivenin et son bébé en Story de son compte Instagram. Elle a confié avoir une pensée pour eux. De son côté, Fidji Ruiz a aussi écrit sur la plateforme : « Que Dieu vous protège. Un couple simple comme on les aime. Une maman et un papa extraordinaires ».

Emilie Fiorelli soutient de tout son coeur Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Anais Camizuli a aussi écrit sur Snapchat : « Jess, Tib et Maylone je pense à vous très fort ». Mais ce n’est pas tout. Si elle a soutenu les parents, Emilie Fiorelli a poussé un gros coup de gueule. En effet, après avoir annoncé ce terrible drame sur Snapchat, Jessica Thivenin a dévoilé les messages horribles qu’elle avait reçus de la part d’un internaute. Ce dernier lui souhaitant la mort du petit Maylone. Très remontée, Emilie a aussi balancé : « Arrêtez de nous rendre fous, d’être méchants ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Elle reçoit encore des messages méchants. Vous n’avez pas honte ? Comme elle dit, la vie peut basculer du jour au lendemain. (…) Ce qui me fout la haine, c’est qu’elle vient de raconter son histoire. Ce qu’il s’est passé avec son fils. Et elle reçoit encore des messages où vous lui dites que c’est dommage que son bébé ne soit pas mort. Ce n’est pas l’enfer qui vous attend, c’est le carré VIP de l’enfer. Je n’ai pas les mots… Ce sont des petits anges, les enfants. Comment vous pouvez souhaiter la mort à un enfant ?!

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, l'accident de Maylone: les candidats de télé-réalité apportent leur soutien ! Jessica Thivenin et Thibault Garcia, l'accident de Maylone: les candidats de télé-réalité apportent leur soutien !